Vous n'êtes pas identifié(e).

27/10/2017 16:18
JakeA
Membre

Los Santos Police Department

artcle10.jpg

RETRANSCRIPTION DU COMMUNIQUE DE PRESSE DU 28/10.

messag10.png

Le département de police de Los Santos est resté un pilier de la loi et de l'ordre dans notre communauté et le restera au cours de mon mandat à sa tête. Nous continuerons à nous efforcer d'atteindre notre objectif, qui est de faire de Los Santos la ville la plus sûre possible grâce à un engagement et à un maintien de l'ordre proactifs et axés sur la communauté. Pour cela, nous avons besoin de votre aide.

Je prévois de concentrer mes efforts sur l'amélioration des relations entre le département et les habitants de Los Santos. Nous collaborerons avec la communauté afin de renforcer les liens entre les forces de l'ordre et les quartiers locaux, les propriétaires d'entreprises et les habitants des quartiers à forte population.

Nous voulons nous assurer que le service que nous fournissons sera à la mesure de vos attentes. J'espère que c'est une vision à laquelle vous pouvez croire et à laquelle vous contribuerez à réaliser.

Je vous remercie pour votre soutien et espère être à la hauteur de vos exigences.

CRASH

125_cr11.png

Le CRASH est l'unité anti-gang du département de police de Los Santos. Son principal but est de lutter contre la moyenne et la grande délinquance au quotidien; si sa spécialité est le flagrant délit, cette unité n'en reste pas moins très liées aux enquêtes et coopère très régulièrement avec le bureau d'enquête (notamment pour l'arrestation de fugitifs ou bien le recensement des délits commis sur un quartier de gang par exemple).

La Community Resources Against Street Hoodlums prête main-forte au (VENOM) et l'épaule dans la plus part de ses missions étant donné que les membres du CRASH sont des experts du terrain au quotidien et connaissent les quartiers "chauds" mieux que quiconque au sein du LSPD.

Les membres du CRASH, de grade officier de second échelon et plus, sont alloués à patrouiller en civil, en équipement lourd. L'unité est considérée comme l'une des plus exigeantes en terme d'aptitudes mentales et relationnelles, les candidats sont donc choisis méticuleusement.

SWAT

125swa10.png

Les opérateurs du SWAT sont déployés sur toutes les prises d'otages, retranchements et arrestations à hauts risques ayant lieu dans Los Santos et son comté, l'équipe locale est dotée d'une grande expérience en la matière de sauvetage d'otage et dispose d'ailleurs des éléments nécessaires a sa résolution (tireur d'élite, négociateur...).
Ils doivent être capables d'avoir une "réflexion tactique" lors de divers scénarios et démontrer la capacité d'une équipe à travailler ensemble pour mettre fin à une situation de crise, et c'est pour cette raison qu'ils sont sujets à des entrainements fréquents et intensifs.

DCR - VENOM & CRIM

125ven11.png125cri10.png

La Division Centrale de Renseignement est l'un des trois principaux pôles du LSPD (avec les opérations spéciales et l'administration). Le but de ce pôle est de fournir à la ville un savoir faire en matière de recherche d'infractions, de preuves et d'auteurs. Car notre savoir faire est précieux, nous ne sommes engagés que lorsque la situation le nécessite.

Sous la direction d'un chef unique, il s'articule en deux unités :

- Une unité de lutte contre l'intelligence criminelle de toute sorte (Anti-Mafia et Anti-Gang), le VENOM, c'est l'organisation complexe et l'importance des infractions commises qui justifie l'engagement d'inspecteurs. Elle se charge par exemple de la lutte contre le blanchiment, de la protection de certains témoins ou de la poursuite des infractions organisées.
- Une unité de lutte contre la criminalité non organisée (crimes violents & sexuels), la CRIM, dans ce cas les infractions poursuivies sont certes ponctuelles et non organisées, mais elles sont si graves que le LSPD se doit d'enquêter de manière particulière.

Outre ces missions, les inspecteurs remplissent plusieurs autres tâches:
- Ils sont les interlocuteurs privilégiés du pouvoir judiciaire, à ce titre ils sont parfois amenés à exécuter certaines décisions de justice (ex: traque de fugitifs avec l'aide des patrouilleurs lambda) ;
- Ils sont parfois amenés à assurer de la protection rapprochée, notamment au profit de témoins, de plus du fait de cette compétence, le LSPD peut détacher des inspecteurs en protection rapprochée de certaines personnes ;
- Les inspecteurs sont enfin sélectionnés sur leurs capacités de réflexion, d'audace, de culture et d'intelligence, à ce titre ils sont les candidats les plus naturels à la fonction de gestionnaire de crise (ce qui implique notamment la négociation avec des forcenés).

L'Inspecteur assure sa mission avec une grande liberté comparativement aux autres unités du LSPD, il travaille souvent seul mais la direction de l'unité se charge d'éviter un trop grand laxisme et un trop grand cloisonnement. En organisant notamment un service d'Inspecteurs de permanence, qui sont en patrouille banalisée au profit des agents de police ordinaire.

OOC

Notre but pour la faction est d'instaurer une faction stable et compréhensive.
Elle se doit d'être parfaite et à l'image du serveur mais surtout à la hauteur de l'attente des autres joueurs.
Ma vision est qu'un membre du LSPD doit s'amuser, plusieurs divisions sont là pour ça, et attirer les joueurs, pour qu'ils pratiquent le RP qui les intéresse, sans spécialement rechercher l'action quotidiennement.

Je suis quelqu'un de très calme et attentif, je chercherai à m'entendre avec 100% des joueurs, et des chefs de factions dites "adverses" même si nous sommes là pour nous amuser ensemble, s'amuser en "gagnant" mais surtout en perdant, pour la beauté d'une scène.
Donc si vous avez un quelconque soucis, un problème, une divergence d'avis, je serai toujours là pour y mettre fin rapidement.

Je n'aime pas les sanctions, mais un membre qui perd son calme face à un DM, un acte no-rp ou qui y répond n'aura pas sa place. (qu'il soit HR ou pas, il n'y'a pas de rangs OOC).
Beaucoup de vous me connaissent, et j'en connais beaucoup et j'espère que les membres du LSPD et des autres factions s'entendront et je ferai tout pour.

N'hésitez pas à poster en tout cas, les places sont désormais comptées.
Au plaisir de RP avec vous et vous croiser IG.

Liens du forum externe : http://intranetlspd.forumactif.com

Dernière modification par JakeA (30/10/2017 02:56)

27/10/2017 16:27
Denzee
Modérateur

Re : Los Santos Police Department

Courage.

28/10/2017 06:36
LaSauce
Membre

Force

28/10/2017 09:25
2KZ
Membre

Rougail91 a écrit :

Force

On veut prendre un aller simple pour Pattaya T'as pétard au gros si t'as pas brassé tu peux pas tailler Et les anciens parlent de tout au bar-tabac À côté du coiffeur d'la tess toujours très bien rasé taillé

28/10/2017 11:34
JakeA
Membre

Merci à vous les gars !

28/10/2017 12:02
kryzeen
Membre

J'espère que tu seras en faire une excellente faction sans pour autant que ce soit chiant. Sur trop de serveurs, c'est limite plus dur d'entrer au LSPD que de trouver un boulot IRL.

28/10/2017 12:17
JakeA
Membre

J'avoue. Ici non, tout le monde a sa chance même les moins expérimentés ou sans expérience, on a tous commencer un jour.
Après l'exigence IG c'est surtout de garder son calme, pour moi ce sera le plus important. Les prises de têtes à cause d'un acte no-rp ne seront pas tolérés, caraprès tout c'est à cette faction d'être la plus tolérante et "fairplay", mais faire partie de la faction est assez simple et ne demande pas beaucoup d'efforts, juste un minimum mais ça reste simple.

28/10/2017 12:19
kryzeen
Membre

Je ne sais pas si tu comptes le faire ou non, mais je te déconseille de faire un système d'académie. C'est chiant et pas amusant du tout. Le mieux est de former directement les cadets sur le terrain avec un formateur.

28/10/2017 13:55
Reizen
Modérateur
Lieu : Belmont Sq.

Pour les candidats on leur répond le plus vite possible que ce soit pour leur CV ou leur test.
Le but c'est de vérifier rapidement si le joueur est là pour RP ou non. On a conscience que l'étape du CV est chiante et c'est pour ça qu'on est indulgent même sur les incohérences, tant que le principal est réaliste.

En ce qui concerne les tests pratiques c'est pareil ça sera le plus rapidement possible et surtout le plus sérieux possible. Après la formation elle a lieu tout le long c'est pas seulement quelques heures ou quelques jours.

Quand j'dis " Belmont " vous criez tous " d'Assaut ".

La Belmont Squad : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=22372

28/10/2017 16:38
Farez
Modérateur
Lieu : El Corona, Los Santos.
Site Web

Bonne chance !

Dernière modification par Farez (23/01/2018 08:23)

28/10/2017 18:28
JakeA
Membre

kryzeen a écrit :

Je ne sais pas si tu comptes le faire ou non, mais je te déconseille de faire un système d'académie. C'est chiant et pas amusant du tout. Le mieux est de former directement les cadets sur le terrain avec un formateur.

Oui je suis de ton avis, l'académie n'est qu'une perte de temps, certes réaliste mais démotivante. Les candidats postent une candidature, puis passent un bref test théorique. (et là le but ne pas de répondre parfaitement ou juste, mais juste d'évaluer la capacité du joueur à rédiger, et si il tend plus vers l'action ou pas.)
Ensuite il y'a des tests pratiques. (une scène d'une heure, deux maximum pour évaluer encore une fois le niveau du joueur et non pas pour qu'il les réussisse techniquement parlant.)

En tout cas pour les débuts, il n'y'aura pas de tests pratiques, la probation sera l'équivalent des tests.

28/10/2017 18:48
kryzeen
Membre

Pas mal, tu as l'air d'être là pour t'amuser et c'est le principal. Bonne chance à toi, peut-être qu'on se reverra en jeu.

28/10/2017 19:17
Kid
Administrateur I

Bon courage JakeA, je pense que tu as les capacités à gérer correctement cette faction et la rendre active.

Sparte.

28/10/2017 19:46
POME
Membre

on va faire du sale askip

28/10/2017 20:25
JakeA
Membre

Merci à vous pour vos encouragements !
Merci beaucoup Kid et au plaisir de te croiser IG Kryzeen.

Dernière modification par JakeA (28/10/2017 20:25)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.