Annonce

Le serveur est ouvert !
L'ip du serveur : samp.leroleplay.fr:1200
En cas de bug : 149.202.64.55:1200
version : 0.3.DL (Télécharger)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

25/03/2018 20:17
AWOL
Membre
Lieu : Dirty 30s
Inscription : 24/01/2018
Messages : 181

(FNO) 94 Hoover Criminals


8cxwTV3.png
94th STREET BOYS
Avant d'être les 94 Hoovers, la bande était simplement un petit club créé vers 1963 par un groupe d'adolescents allant au lycée Gregory McCaine. En effet, à cette époque, les tensions territoriales au sein des quartiers noirs de la ville existaient déjà. Les jeunes en question, fatigués d'être harcelés par leur voisins déjà en place, et éventuellement par la police, décidèrent de fonder les 94th Street Boys. A cette époque, les Crips ou Bloods n'existaient évidemment pas encore, cependant un tout autre phénomène prenait place: les différents groupes noirs, ségrégués, avaient décidés de créer leur propre police au sein de leur communauté pour faire leur propre loi et contrecarrer le racisme du mieux qu'ils le pouvaient. L'année suivante, les 94th Street Boys ont défendu leur position avec succès, ce qui a permit au groupe d'affirmer son autorité dans le secteur. Aux alentours des années 60, la culture des gangs était bien différente de ce qu'elle a pu devenir. Les différends entre les gangs étaient réglés en bagarres, et les seules armes connues de ces derniers étaient les battes, les couteaux et les briques. En 1965, les émeutes de Los Santos ont plongé la ville dans un désarroi profond, traumatisant l'intégrité de la communauté noire plus que jamais. La pauvreté devint pire, et les rivalités entre bandes de plus en plus violentes. Depuis cet événement tragique, l'union des quartiers noirs de Los Santos paraissait plus illusoire que jamais.

En 1969, tandis que les groupes des quartiers Est de L.S avaient soit fusionnés, soit disparus du fait de la violence accrue et de la pression appliquée par le LSPD, les 94th Street Boys avaient brillamment réussis à défendre leur jeune patrimoine face à l'ennemi. Aux alentours des années 70 et 71, le mot Crip se faisait de plus en plus entendre et le gang en question proposait des alliances aux différentes bandes déjà existantes de la ville. En effet, à cette période les Crips étaient en guerre contre les Brims, et les deux camps cherchaient à se faire des alliés pour remporter la bataille. Inutile de rappeler que durant cette même période à Los Santos, les idéologies de défense des droits des Noirs prenaient un tout autre tournant regrettable. Après une réunion organisée par les grands membres des 94th Street Boys à Preston Park (alors au cœur de leur territoire), la minorité du groupe refusait de s'aligner avec les Crips, tandis que l'immense majorité était d'accord. L'histoire raconte que pendant cette réunion, deux membres accomplis des 94 SB se sont défiés en un contre un suite à des insultes et une violente dispute et, aux termes de cette bagarre, la minorité qui ne voulait pas des Crips dans le quartier a rejoint le perdant du différend pour former un nouveau gang indépendant. Quoiqu'il en soit, cela fait des 94th Street Boys un des premiers gangs de Willowfield à avoir rejoint la grande bannière des Eastside Crips, regroupant tous les Crips de Willowfield, Ganton et Jefferson. Parallèlement, les bandes du même secteur qui refusaient l'autorité des Crips ont été désignés comme ennemis. Lassés des attaques de ces-dernier et en infériorité numérique, ils finiront éventuellement par s'allier aux Pirus et aux Brims en prison, formant de ce fait les premiers gangs Bloods de Los Santos en 1974.

94 HOOVER CRIP
La même année en 1971, la jeune faction avait le vent en poupe et se faisait entendre dans la région sans pour autant avoir un nom officiel. Leur premier nom, 94 Hoover Crip, ou encore Nine Foe Gangster Crip ne serait apparu qu'après 1973. A cette époque, il semblerait que le gang était un des plus actifs et puissants de l'arrondissement Willowfield — Ganton, qui défendait avec énergie leur identité dans le secteur face à des rivaux tels que les Rollin 90's Neighborhood Crips ou encore les 67 Family Gangster Bloods. Toutefois, les premières réelles disputes entre Crip (notamment avec l'utilisation d'armes à feux) ont causé la chûte du leadership des Crips, ce qui par conséquent a entraîné la division définitive des bandes, les poussant à choisir un camp. Dans les années 70, certaines équipes Crip s'embrouillaient déjà entre elles, c'était seulement une rivalité de quartier traditionnelle qui était présente jusque dans les années 40, avant l'arrivée du bleu. Cependant, ces mêmes rivalités se limitaient aux bagarres ou aux passages à tabac: les grands intervenaient toujours pour éviter les dérapages. Mais en 1979, suite à la mort par balles d'un jeune membre des Rollin 60's Neighborhood Crips par un autre membre des 83 Gangsters Crips, les choses ont dérapé considérablement, provoquant une profonde fracture au sein des Crips, présente encore à ce jour et qui ne se guérira peut-être jamais. Au lendemain de cet événement tragique, tous les Rollin Neighborhood Crips et les East Coast Crips se sont unis sous le même drapeau, tandis que les Gangster Crips et les Hoovers ont fusionnés de leur côté. Depuis ce jour, ces deux groupes se font la guerre sans relâche, et le nombre de morts ne fait qu'accroître.

Avec l'arrivée du crack à l'aube des années 80, la situation n'a fait qu'empirer. L'argent généré par la vente de cocaïne a permit aux gangs de s'armer lourdement, et d'acquérir une renommée importante. Le chômage étant handicapant pour les noirs durant cette même période, la vente de stupéfiant devenait une réelle option pour la jeunesse, et un moyen facile d'élargir leurs rangs pour les gangs. La drogue a amenée une nouvelle mentalité de "manger l'autre en premier", violente et destructrice avec pour but de faire de l'argent rapidement. Alors que le taux d'homicides augmentait dramatiquement, les gangs devenaient de plus en plus incontrôlables. Les 94 Hoover Gangster Crips n'étaient pas différents et ont joué leur rôle dans cette course meurtrière. Pendant l'épidémie de crack, le gang livrait une guerre sans merci à leurs rivaux les Rollin 100's Neighborhood Crips et faisait davantage la guerre aux Crips qu'aux Bloods, fait qui a provoqué le recul du gang dans l'idéologie Crip et la suppression du même nom dans leur titre, passant de Hoover Crip à Hoover Criminal. Éventuellement, après des années de violence, l'embrouille entre Rollin 100's et 94 Hoovers s'est calmée considérablement: les nouvelles méthodes employées par le LSPD étaient plus efficaces que jamais, endiguant les criminels et provoquant de nombreuses pertes. Parmi ces pertes dans les deux camps, il y a la mort de Paul "Hitman" Gallows, un membre respecté des 94 Hoovers, qui a été descendu devant sa maison par deux membres des Rollin 100's le 19 Juin 1986.

DES ANNÉES 90 À AUJOURD'HUI
Toutefois, malgré le calme temporaire, la haine accumulée dans les deux camps entre Rollin 100's et 94 Hoovers était trop forte pour considérer une armistice. En 1989, les informations à propos du bain de sang entre les deux gangs Crips faisait la une des journaux de la ville, braquant le projecteur sur la violence des quartiers suds de Los Santos et les problèmes des communautés noires. La violence qui prenait place dans ces quartiers assiégeait les habitants normaux, qui ne pouvaient plus laisser les enfants sortir à cause de la soudaineté des coups de feux aléatoires. Avec un taux jusque là inégalé de 507 morts par-balles, causés par les gangs, la ville de Los Santos a ordonné une injonction anti-gang s'appliquant à Ganton et Willowfield. La ville, épaulée par le C.R.A.S.H, a eu besoin de 5 années difficiles pour déraciner partiellement les Rollin 100's Neighborhood Crips de leur territoire, et très considérablement affecter les 94 Hoover Criminals. De ce fait, la dernière génération du gang, la plus jeune, était laissée sans contrôle ni leadership, causant un déséquilibre majeur à Willowfield. Malgré cela, la bande a réussit à garder en vie leur patrimoine et leur nom dans des temps difficiles comme les années 90, la décennie la plus meurtrière pour L.S. Les anciens de Willowfield racontent que pour traverser cette période anguleuse, le gang a du faire croire aux ennemis qu'il était plus grand que ce qu'il n'était vraiment, en comblant le manque d'effectif par la violence.

Pour ce qui est d'aujourd'hui, la bande est plutôt petite mais active. A cause de leur histoire salée avec les Neighborhood Crips, les 94 Hoovers sont toujours hostiles à tous les sets des Neighborhood Crip. Ironiquement, la bande a plus fait la guerre aux Crips qu'aux Bloods dans son passé depuis les années 80. Selon le Times' Homicide Report, Willowfield était la principauté la plus dangereuse pour un jeune afro-américain l'année dernière et la Mairie a encerclé le quartier de caméras de surveillance en guise de réponse.


Detroit-Tigers-Logo.png

Hors ligne

#2

25/03/2018 20:17
AWOL
Membre
Lieu : Dirty 30s
Inscription : 24/01/2018
Messages : 181

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals


apdQ1nf.png
OUT OF CHARACTER
Nous cherchons à jouer un petit gang actif de Los Angeles, traduit pour l'univers de San Andreas et Los Santos. Nous adopterons la culture moderne des gangs et joueront en conséquences. Le groupe formant la "première" génération OOC de la faction sera composée de personnages plutôt divers, allant de l'ancien de 40 à 50 ans, au jeune de 21 ans, déjà initié à la vie de criminel ou à l'adolescent de 16 ans qui a encore tout à prouver.
La faction a des standards assez exceptionnels et repose sur quelques règles assez simple: pour poster des screenshots sur le thread, il vous faudra une autorisation de ma part. Avant cette autorisation, vous devrez me montrer par mp vos créations pour obtenir une validation avant de poster. Pour rejoindre la faction, il suffit de m'envoyer un message privé avec votre identifiant Discord et vous serez notifié de toutes les informations utiles.
La faction a également une histoire travaillée et profonde de plusieurs pages qui retourne jusqu'à l'aube des années 60. Les détails des histoires et anecdotes se transmettront in-game via les anciens du quartier, ou tout simplement les rumeurs.
Ce thread sera sujet à changements dans le temps.


Detroit-Tigers-Logo.png

Hors ligne

#3

25/03/2018 20:18
AWOL
Membre
Lieu : Dirty 30s
Inscription : 24/01/2018
Messages : 181

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

Réservé


Detroit-Tigers-Logo.png

Hors ligne

#4

25/03/2018 20:22
Denzee
Modérateur
Inscription : 01/10/2017
Messages : 290

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

très bon thread

En ligne

#5

25/03/2018 20:24
Malibu
Membre
Inscription : 25/01/2018
Messages : 564

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

Dernière modification par Malibu (25/03/2018 22:17)

Hors ligne

#6

25/03/2018 20:24
esco
Membre
Inscription : 22/11/2017
Messages : 107

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

et pis mince alors ca risque d'être le feu

Hors ligne

#7

25/03/2018 20:27
Revol
Modérateur
Inscription : 08/10/2017
Messages : 1 189

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

TNT


Élu modérateur le plus sérieux de l'année 2018

Hors ligne

#8

25/03/2018 20:34
STRIKER
Membre
Inscription : 09/10/2017
Messages : 7

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

chit

Hors ligne

#9

25/03/2018 21:09
Pacific
Membre
Inscription : 02/10/2017
Messages : 237

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

intéressant


Vinehood Mafiya

Hors ligne

#10

25/03/2018 21:10
Lipikar
DMB
Lieu : 39th
Inscription : 05/01/2018
Messages : 141

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

Sans_titre_1.png

Hors ligne

#11

25/03/2018 21:39
Menime
Chargé de rapport
Inscription : 14/10/2017
Messages : 376

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

bonne chance les mecs!

Hors ligne

#12

25/03/2018 21:41
Nilo
Membre
Inscription : 25/12/2017
Messages : 60

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

Bonne chance

Hors ligne

#13

25/03/2018 21:48
SlimMurda
Membre
Inscription : 22/12/2017
Messages : 47

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

Ça annonce du lourd, bonne chance!


giphy.gif

Hors ligne

#14

25/03/2018 21:49
Deucezola
SECTION MODDING
Inscription : 03/12/2017
Messages : 1 599
Site Web

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

Bonne chance.


discord-new-logo.png Deucepacito#1514

En ligne

#15

25/03/2018 21:59
uuuuuuuu
Membre
Inscription : 02/10/2017
Messages : 1 025

Re : (FNO) 94 Hoover Criminals

oui awol

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger