Annonce

Le serveur est ouvert !
L'ip du serveur : samp.leroleplay.fr:1200
En cas de bug : 149.202.64.55:1200
version : 0.3.DL (Télécharger)

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

14/04/2018 20:58
Samir
Membre
Inscription : 14/03/2018
Messages : 40

Outlaws Motorcycle Club

JtNaaYi.png

Outlaws Motorcycle Club (OMC):

Les Outlaws Motorcycle Club est un groupe de motards criminalisés formé en 1935 à McCook dans l'Illinois, aux États-Unis.

Outlaws MC est l'un des quatre grands clubs motorcycle à un pour cent avec les Hells Angels MC, les Bandidos MC et les Pagans MC.

Outlaws Motorcycle Club Histoire:

Outlaws MC a été fondée en 1935 à McCook, dans l'Illinois, par un groupe qui adorait conduire des motos Harley Davidson. Cette banlieue se trouve dans le sud-ouest de Chicago et le club se serait formé dans un bar nommé Matilda's sur la célèbre Route 66 et était connu sous le nom de McCook Outlaws.

Le premier événement important après la Seconde Guerre mondiale a eu lieu en 1946 à Soldier Field à Chicago et plus tard en 1950, le club a été rebaptisé Chicago Outlaws au moment où le club a déménagé de McCook à Chicago.

Le Outlaws Motorcycle Club est devenu un membre de 1% de la Fraternité des Clubs en 1963 et en 1964 a été élargi pour accueillir les Gipsy Outlaws de Milwaukee, suivis par les Outlaws Gypsy de Louisville. C'est à ce moment-là que les nouveaux chapitres ont rejoint que le chapitre Chicago Outlaws a été nommé comme le chapitre mère. La prochaine expansion a été le début du chapitre Outlaws MC Florida qui a ouvert ses portes en 1965.

En juillet 1977, quatre chapitres du Satan's Choice MC du Canada ont été transmis aux Outlaws MC. Au moment du rapiéçage, le Satan's Choice Motor Club était l'un des plus grands clubs hors-la-loi au Canada.

Outlaws MC Australia a été ajouté à l'organisation en 1994, ce qui en fait le cinquième continent d'expansion pour le club de motards à un pour cent.

En janvier 1997, Thore "Henki" Holm, président de la Commission européenne des Outlaws, et un membre des Outlaws de France sont blessés par un membre d'Incorruptibles MC (un allié des Hells Angel). The Outlaws MC a formé une alliance avec Bandidos MC contre le Hells Angels MC dans le cadre de la Grande Guerre des motards nordiques.

L'année 2015 marque le 80e anniversaire des Outlaws MC, ce qui en fait l'un des clubs de motos les plus anciens de tous les temps.

Outlaws Motorcycle Club Patch and Motto:

Leur logo original était une moto à ailes, mais celle-ci a été remplacée au début des années 1950 par un crâne. En 1954 est venu l'addition de pistons au crâne. Un remaniement ultérieur est survenu en 1959, qui a vu des changements dans la taille du crâne et des pistons, dont le produit fini peut être vu aujourd'hui.

Le crâne et les pistons du logo Outlaws Motorcycle Club sont connus sous le nom de «Charlie».

                               mzSAJfK.png


Règles:

Les Grades:
Il n'y a aucune différence entre un président et un membre si ce n'est les responsabilité envers le club.
Tout membre du club peut potentiellement voté.
Les prospect n'ont aucun droit dans le club, ils doivent demander pour parler.
Les membres peuvent obtenir des grades par rapport à leur compétence.

-Le Respect:

Les prospect doivent respecter les membres du club, quand aux membres ils doivent respecter les gradés mais peuvent exprimer leur avis tout en étant respectueux.
Les personnes externe au club mérite aussi le respect.

-Loyauté:

Vous devez être loyal envers le club, ne faite pas passez votre famille, vos amis avant le club.
Si vous le faites vous perdez votre respect.

-Activités:

Nous ne pratiquons pas le racket, laissons cela aux faibles.
Toute autres activités pouvant rapporter de l'argent est accepter.
Quand vous faites quelque chose essayez d'être accompagné par un de vos frères et soyez sur vos gardes.

-Les Votes:

Pour le bien de tout le monde les décisions doivent être pris ensemble, les votes commence par le moins gradé pour qu'il ne soit pas influencé.On vote soit Pour ou Contre, pas de vote blanc.

-Territoires:

Le quartier où se trouve le clubhouse est le territoire, le reste de la ville est une zone d'influence.
Dans notre territoire nous assurons la sécurité des citoyens et évitons de pratiquer des activités pouvant attiré la police, le territoire doit être calme.
Les organisations criminel ne peuvent pas s'installer sur notre territoire.

-Faire le Show:

Vous devez affiché les couleurs le plus possible, soyez fier de votre cuir.
Essayez de vous déplacer le plus possible en Freeway et en convoi si possible.
Les convoi doivent être lent, plus vous êtes lent et plus les gens en ville ont le temps de voir nos cuir, notre moto et tout le reste.

Dans le monde des Bikers vous devrais savoir il y a un palier hiérarchique listé ci-dessous:
Président:

Gère le Club, Il est là pour donné les grandes lignes à suivre et mené le Club à bien.

Vice-Président:

Il est en charge d'aider le président à gérer le Club et il est son remplaçant en l'abscence de celui-ci.
Généralement il est successeur d'un président.

Sergent at. Arms:

Le sergent d'armes est là pour gérer la sécurité du Club ou bien les activités à risque.

Membre:

le "Membre" est un membre du Club, il peut voter et donné son avis sur le Club, S'occuper des tâches.

Prospect:

Le prospect n'est pas un vrai membre du club, il n'a aucun droit dans le club.Il doit faire les basses besognes du club pour montré qu'il mérite d'être un membre.


texte masqué

                                        PRESIDENT:
                                       
                                       
C'est le grand patron de la FNO, celui qui a le pouvoir suprême, le commandant de bord. Il prend les décisions concernant le chapitre, l'équipage et les hommes impliqués dans celui-ci. Il décide de tout dans le club et un acte important doit être confirmé et exécuté par le president et le vice president avant d'être commis (par exemple entrer en guerre avec un autre gang). Il doit gérer la totalité de ses membres et doit les maintenir dans ce qui lui semble le bon chemin.

  • Il a le droit de virer un membre, de le frapper et/ou de le tuer s'il ne se fait pas respecter, si le membre en question désobéis à un ordre, si il a commis des fautes inadmissible, si le president et le vice president ne le juge pas assez bon...

  • Il a le droit de mettre des avertissements (X2: Virer) si le membre en question a commis des fautes, s'il ne se fait pas respecter, s'il a désobéis à un ordre ou autres, s'il a commis des fautes inadmissible, si le president ou le vice president ne le juge pas assez bon...

  • Il peut faire monter en grade un membre ou lui faire baisser de grade selon son jugement à n'importe quel moment et peut même décider de remettre le membre en sympathisant.

  • Il doit organiser et participer aux votes lors des réunions importante, il a le droit de refuser un sympathisant même si tout les autres membres ont voté favorablement.

  • Il doit demander un rapport à propos de la gestion du business (drogue, matos, arme), de l'organisation tactique d'attaque et de défense du club ainsi qu'un bilan financier lors de ses rentrées & dépenses d'argent qu'il ne doit pas mettre sur son compte bien évidemment.



                                        VICE-PRESIDENT:
                                       
                                       
Il est l'homme en qui le president délivre toute sa confiance. Il doit prendre la directive du club lorsque le president n'est pas présent. Il a également le pouvoir suprême lorsque le president est absent. Il prend les décisions concernant le chapitre, l'équipage et les hommes impliqués dans celui-ci. Il décide de tout dans le club avec l'accord du president et un acte important doit être confirmé et exécuté par le president et le vice president avant d'être commis (par exemple entrer en guerre avec un autre gang). Il doit gérer la totalité de ses membres et doit les maintenir dans ce qui lui semble le bon chemin.

  • Il a le droit de virer un membre, de le frapper et/ou de le tuer s'il ne se fait pas respecter, si le membre en question désobéis à un ordre, si il a commis des fautes inadmissible, si le president et le vice president ne le juge pas assez bon...

  • Il a le droit de mettre des avertissements (X2: Virer) si le membre en question a commis des fautes, s'il ne se fait pas respecter, s'il a désobéis à un ordre ou autres, s'il a commis des fautes inadmissible, si le president ou le vice president ne le juge pas assez bon...

  • Il peut faire monter en grade un membre ou lui faire baisser de grade selon son jugement à n'importe quel moment et peut même décider de remettre le membre en sympathisant.

  • Il doit organiser et participer aux votes lors des réunions importante, il n'a pas le droit de refuser un sympathisant si tout les autres membres ont voté favorablement.

  • Il doit rapporter tout ce qui s'est passer au president quand celui-ci était absent et lui faire des suggestions.



                                        SERGENT D'ARMES:
                                       
                                       
Le sergent d'armes est un membre expérimenté et très respecter au sein du club. Il s'est très rapidement adapter et intégrer dans le club et sa place est mériter. Il s'est forgé un respect et une influence incontestable, il a fait ses preuves et n'a plus besoin de le démontrer. Il y a deux types de sergents d'armes dans le club:

+> Celui-ci s'occupe du bon fonctionnement des deals que ce soit des armes, du matos, de la drogue, du cannabis ou tout autre chose qui s'y rapporte. Il doit quand même suivre les directives des supérieurs notamment pour les prix qui sont fixés, il prend la directive lui même d'aller faire du matos, d'aller planter des graines, faire pousser du cannabis et autres. Il peut donner des ordres aux O.A/Prospect/Sympathisants et peuvent aussi donner conseils aux vétéran pour ce qui se rapporte aux deals. Il est régulièrement en discussion avec le vétéran car il est en partie le centre du business et donc le bouc-émissaire des rentrées/sorties d'argent.

+> Celui-ci s'occupe de la gestion des attaques/défenses du club et de l'artillerie, il s'occupe de distribuer et de ravitailler l'armement lors des fusillades ou défense du club. Il fixe les directives lors des descentes et défense du club. Chacun doit le respecter et chacun doit aller le voir pour les demandes d'armement. Il est en constante discussion avec l'autre Sergent D'armes pour les deals d'armes et le réapprovisionnement mais aussi avec le vétéran. Il s'occupe de former les prospect et les O.A pendant des entraînements pour qu'ils soit fin prêt à entamer une belle fusillade. Il met en place des stratégies et un plan qu'il a élaboré et qu'il test lors des entraînements.



                                        Membre:
                                       
C'est un membre qui a fait ses preuves et qui se fait respecter au sein du club. Il s'est adapter au mode de vie des bikers et a une certaine expérience. Il se doit de gérer les sympathisants et également de les diriger vers le bon chemin à prendre. Celui-ci doit assurer toute les tâches qu'on lui ordonne/demande rapidement et efficacement. L'original member peut à tout moment virer un sympathisant du club. Il n'a pas le droit de prendre de décisions importante concernant l'avenir du club, il doit faire part de ses actions et de ses faits et geste au president et au vice president. Néanmoins celui-ci doit être autonome et doit ne pas avoir besoin d'un supérieur hiérarchique pour pouvoir faire des activités au sein du club. Il doit se montrer disponible et présent aux votes lors des réunions.

  • Il n'a pas le droit de virer un prospect, s'il veut absolument une sanction envers un prospect, il doit faire un rapport écrit à son supérieur.

  • Il a le droit de virer un sympathisant, de le frapper et/ou de le tuer s'il ne se fait pas respecter, si le membre en question désobéis à un ordre, si il a commis des fautes inadmissible, s'il ne le juge pas assez bon...

  • Il doit gérer et former les sympathisants et diriger les prospect pour les faire avancer et ainsi les mener au statut d'original member.

  • Il se doit de participer aux votes concernant le club et d'avoir une opinion favorable ou défavorable.



                                        PROSPECT:

C'est un membre qui est récent dans le club, il vient d'y rentrer et doit encore faire ses preuves pour être un membre à part entière, il est en quelque sorte pris en test pendant une longue durée. Celui-ci doit se soumettre aux plus hauts gradés et respecter leurs ordres. L'obéissance doit être primordiale pour espérer gravir les échelons. Il commence à découvrir le réel aspect du club, le côté illégal et commence à faire des affaires dans le club sous les ordres des hauts gradés. Il dispose de la radio du club et porte un blouson du MC, il doit se montrer disponible et présent lorsqu'on l'appelle pour effectuer n'importe quel tâche qu'on lui ordonne. Il doit subir une passe très douloureuse pour espérer rester prospect et ne pas descendre en tant que sympathisant, les meilleurs sont bien évidemment récompenser avec le blouson Outlaws, les plus faibles se font en général tuer et torturer car ils connaissance l'autre facette du club. Il doit être capable de sacrifier sa propre femme et son métier pour le MC, le club est sa seule famille et il doit considérer les autres comme des frères. Il se doit de montrer l'exemple au sein du club et d'avoir une tenu irréprochable.




                                        Topic Original by Ryan Jensen

                                               P.S:

                               OFFO - Outlaws Forever Forever Outlaws
                               GFOD - God Forgives Outlaws Don't
                               SYLO - Support Your Local Outlaws
                               GBNF - Gone But Not Forgetten
                               les Outlaws se posent a Séville (A26)

Réseaux Sociaux:
-ShareSpace: http://sharespace.inchar.me/OLMC

Dernière modification par Samir (16/04/2018 00:46)

Hors ligne

#2

14/04/2018 21:03
Saadox
Membre
Inscription : 14/03/2018
Messages : 32

Re : Outlaws Motorcycle Club

Bonne chance pour nous

Hors ligne

#3

14/04/2018 21:13
Bewares
Membre
Inscription : 13/04/2018
Messages : 27

Re : Outlaws Motorcycle Club

Bon chance.

Hors ligne

#4

14/04/2018 21:20
DOUE
Membre
Inscription : 30/12/2017
Messages : 57

Re : Outlaws Motorcycle Club

LOURDAX !

Hors ligne

#5

14/04/2018 21:35
Bart
A.F.F.A
Inscription : 16/12/2017
Messages : 376

Re : Outlaws Motorcycle Club

mdr

Dernière modification par Bart (14/04/2018 21:49)


HELLS ANGELS MC - SAN ANDREAS
Suport Your Local Big Red Machine !

Hors ligne

#6

14/04/2018 21:53
Sucre
Membre
Inscription : 17/03/2018
Messages : 95

Re : Outlaws Motorcycle Club

Bonne chance.

Hors ligne

#7

14/04/2018 21:57
TheHit
Membre
Inscription : 06/04/2018
Messages : 29

Re : Outlaws Motorcycle Club

Longue vie et bonne fortune.
Bonne chance.

Hors ligne

#8

14/04/2018 22:08
Revol
Modérateur
Inscription : 08/10/2017
Messages : 1 189

Re : Outlaws Motorcycle Club

Du niveau des Sinisters


Élu modérateur le plus sérieux de l'année 2018

Hors ligne

#9

14/04/2018 22:09
Naveo
Membre
Inscription : 10/02/2018
Messages : 224

Re : Outlaws Motorcycle Club

Revol a écrit :

Du niveau des Sinisters

Aie, pd


3.png

En ligne

#10

14/04/2018 22:24
DOUE
Membre
Inscription : 30/12/2017
Messages : 57

Re : Outlaws Motorcycle Club

1523744542-esperancedevie1semaine.png

Hors ligne

#11

14/04/2018 22:53
Ballors
Membre
Lieu : REYMARA
Inscription : 27/02/2018
Messages : 124

Re : Outlaws Motorcycle Club

oé gro


u9cd.png

Hors ligne

#12

14/04/2018 23:15
SkillZ
Membre
Inscription : 09/12/2017
Messages : 18

Re : Outlaws Motorcycle Club

force a vous


"Certains prennent les précautions pour ne pas perdre. Mais en jouant avec les précautions , tu es voué à perdre."

Hors ligne

#13

14/04/2018 23:22
Samir
Membre
Inscription : 14/03/2018
Messages : 40

Re : Outlaws Motorcycle Club

Merci, Pour tout le monde :)

Hors ligne

#14

14/04/2018 23:27
Samir
Membre
Inscription : 14/03/2018
Messages : 40

Re : Outlaws Motorcycle Club

Petit jeux au Quartier x)

WphALsP.png

Dernière modification par Samir (14/04/2018 23:28)

Hors ligne

#15

14/04/2018 23:29
Samir
Membre
Inscription : 14/03/2018
Messages : 40

Re : Outlaws Motorcycle Club

sKtxfKQ.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger