Vous n'êtes pas identifié(e).

15/04/2018 15:22
Iwy
Membre

Plainte contre X Christensen

[== Indéfini ==]

depot_10.png
INFORMATIONS PERSONNELLES

Nom : Giamarres
Prénom : Stuart
Civilité : Monsieur
Numéro de téléphone : 611-6808
Adresse de résidence : Los Flores

INFORMATIONS SUR L'AGENT

Nom de l'agent : Christensen
Prénom de l'agent : X
Matricule de l'agent : X
Date et heure des faits : Dimanche, 15 avril. L'après-midi.
Faits reprochés : Durant l'après-midi du 15 avril 2018, je me promenais en véhicule de location. Il se trouve que je passe à une faible allure à côté de la police qui était en intervention. J'ai ensuite été pris pour cible par le sergent qui ne m'a ni sommé, ni fait un signe. Il s'est retourné et m'a pris pour cible en me mitraillant à l'intérieur de ma voiture.

Résultat à 16 ans je suis sans emploi, impossible pour moi de m'insérer dans le monde du travail car je suis considéré comme invalide et au bénéfice de rente d'invalidité à 80% suite aux blessures et avec une multitude de frais médicaux. La société de location m'a aussi mis en poursuite car la voiture qui leur appartenait est en dégâts total.

Déposition et/ou preuves :
La scène s'est déroulée en plein Idlewood, il y a sûrement des caméras, les daschcams. Une journaliste indépendante a pris de nombreux clichés.

18/04/2018 17:49
BLK
Membre

Re : Plainte contre X Christensen

Les affaires internes du LSPD enverra un accuse réception.

Aujourd'hui à 18:08
Landa
Membre

Re : Plainte contre X Christensen

logols11.png

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Bureau des affaires internes
Inspecteur Kalvin Phelps
Tél : 644-6488

Objet : Traitement de votre plainte

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la plainte que vous avez déposé, nous vous informons que le Bureau des Affaires Internes du LSPD a été investi de la mission de diligenter l'enquête. Vous serez informé des suites données à celle-ci.

Nous vous prions de bien vouloir rester disponible au cas où les enquêteurs souhaitent vous demander un complément d'information (( merci de checker ce topic régulièrement, ca peut être plus pratique )).

Enfin nous tenons à vous assurer que ce qui doit être mis en œuvre le sera. Dans cet objectif, nous nous tenons à votre disposition en cas de demande ou bien si vous souhaitez apporter tout complément d'information ou de preuve.

Très respectueusement,

1521384282-signature-phelps-2.png

Dernière modification par Landa (Aujourd'hui à 18:53)

Maître Matthew Jefferson
Substitut du Procureur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.