Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

21/08/2018 06:12
Denyso
Membre

Re : LRP V3 - SA-MP 0.3.DL

J'adore le rp sur SAMP et c'est bien dommage qu'on ait pas de gros serveurs français comme les Russes là par exemple. Vous annoncez vraiment du lourd et j'ai confiance pour la suite ! :D

21/08/2018 06:55
Omerta
Modérateur

On croise les doigts.

21/08/2018 09:02
Reizen
Administrateur II
Lieu : Au Temple de Cetus

Denyso a écrit :

J'adore le rp sur SAMP et c'est bien dommage qu'on ait pas de gros serveurs français comme les Russes là par exemple. Vous annoncez vraiment du lourd et j'ai confiance pour la suite ! :D

C'est la France le problème, même les espagnols ont des gros serveurs et y'a tellement d'autres pays qui peuplent SAMP.

Nous on est beaucoup moins concentrés dessus, c'est dommage et bizarre a la fois car c'est un jeu qu'on à tous saigné et le RP (surtout le RP forum) c'est beaucoup pratiqué par les français, ça aurait dû faire un bon mélange.

Après bon, c'est une généralité purement subjective de ma part mais j'ai toujours trouvé les communautés forum RP et jeux RP très très différentes, trop même.

Y'a ceux qui s'arrêtent et ceux qui forcent
Y'a ceux qui assument et ceux qui mentent
Y'a ceux qui écoutent et ceux qui pigent rien
Y'a ceux qui RP et pis y'a ceux qui magouillent.

21/08/2018 09:39
KamelHussamedin
Membre

Faites circuler l'info,ramenez vos amis qui ont arrêter,ceux qui ne sont plus satisfait des autres serveur,ceux qui ne connaissent pas le jeu ils apprendront à RP!
Le Phoenix renaitra de ces cendres.

Nicky Anderson

21/08/2018 09:51
Denyso
Membre

Reizen a écrit :
Denyso a écrit :

C'est la France le problème, même les espagnols ont des gros serveurs et y'a tellement d'autres pays qui peuplent SAMP.

Nous on est beaucoup moins concentrés dessus, c'est dommage et bizarre a la fois car c'est un jeu qu'on à tous saigné et le RP (surtout le RP forum) c'est beaucoup pratiqué par les français, ça aurait dû faire un bon mélange.

Après bon, c'est une généralité purement subjective de ma part mais j'ai toujours trouvé les communautés forum RP et jeux RP très très différentes, trop même.

Me suis déja posé la même question ! Pourquoi la France a l'air à part à ce niveau là ? Y'a vla les serveurs espagnols, on en trouve même en portugais.
Un autre souci, j'ai l'impression que les serveurs français se tirent dans les pattes plutôt que de s'entr'aider ou je sais pas, de fonder une communauté unie.

Tiens une question me vient sur votre serveur, parce que je viens d'arriver je précise au cas où. Comment est organisé politiquement LRP ? Un gouverneur ? Ou juste une municipalité ?  Car j'ai cru voir une partie forum dédiée à un communiqué du gouvernement mais pas spécialement de contenus liés à un "gouvernement"

Et autre p'tite question, comme je fais du droit irl j'aime bien le raisonnement juridique et mon perso va sûrement tenter de se lancer dans une carrière judiciaire, que ce soit passer le barreau ou la magistrature. Mais vous avez un système judiciaire fonctionnel ? Y'a des serveurs qui ont totalement retiré ça.

21/08/2018 10:16
Elusive
Modo Xs Max

Denyso, tout est sur le forum. La justice est entièrement fonctionnelle si seulement elle était encore utilisée, à la baisse de connectés il y a eu une démotivation générale, puis moi et Dosum sommes partis au leading du LSPD et donc nous avons abandonnés la justice. Néanmoins, il y a une tradition jurisprudentielle, des lois, nous utilisions des jurisprudences et règles proclamées IRL (comme le Fleeing felon rule ; Tennessee v. Garner).

Concernant le gouvernement c'est une municipalité. Le gouverneur peut être pop dans des cas exceptionnels, en général un évènement précis, la proclamation de la loi martiale ou le besoin de proclamer ordre exécutif.

http://leroleplay.fr/viewforum.php?id=7
http://leroleplay.fr/viewforum.php?id=113
http://leroleplay.fr/viewforum.php?id=80

ff8r.png

21/08/2018 13:14
Denyso
Membre

Elusive a écrit :

Denyso, tout est sur le forum. La justice est entièrement fonctionnelle si seulement elle était encore utilisée, à la baisse de connectés il y a eu une démotivation générale, puis moi et Dosum sommes partis au leading du LSPD et donc nous avons abandonnés la justice. Néanmoins, il y a une tradition jurisprudentielle, des lois, nous utilisions des jurisprudences et règles proclamées IRL (comme le Fleeing felon rule ; Tennessee v. Garner).

Concernant le gouvernement c'est une municipalité. Le gouverneur peut être pop dans des cas exceptionnels, en général un évènement précis, la proclamation de la loi martiale ou le besoin de proclamer ordre exécutif.

http://leroleplay.fr/viewforum.php?id=7
http://leroleplay.fr/viewforum.php?id=113
http://leroleplay.fr/viewforum.php?id=80

Super merci pour les liens ! Intéressant ehehe

21/08/2018 14:07
Daido
Membre

Bien vu pour les skins, c'est c'que j'attends le plus.

21/08/2018 17:43
ELKAD
Membre

ENFIN !

21/08/2018 20:51
BARBARRR
Membre

Les serveurs russe c'est pas du rp gros c'est du semi-rp derby avec des skins hd mdrrrr

Mon glock te mettra à genoux.

22/08/2018 00:47
uuuuuuuu
Membre

y en a qui sont rp

22/08/2018 02:56
Elbeei
Membre

C'est beau !!!

22/08/2018 14:17
Keegan
Donator

Quoi de mieux pour mon retour ! 1466366258-risitas73.png

22/08/2018 14:18
Reizen
Administrateur II
Lieu : Au Temple de Cetus

Denyso a écrit :
Reizen a écrit :
Denyso a écrit :

Me suis déja posé la même question ! Pourquoi la France a l'air à part à ce niveau là ? Y'a vla les serveurs espagnols, on en trouve même en portugais.
Un autre souci, j'ai l'impression que les serveurs français se tirent dans les pattes plutôt que de s'entr'aider ou je sais pas, de fonder une communauté unie.

Tiens une question me vient sur votre serveur, parce que je viens d'arriver je précise au cas où. Comment est organisé politiquement LRP ? Un gouverneur ? Ou juste une municipalité ?  Car j'ai cru voir une partie forum dédiée à un communiqué du gouvernement mais pas spécialement de contenus liés à un "gouvernement"

Et autre p'tite question, comme je fais du droit irl j'aime bien le raisonnement juridique et mon perso va sûrement tenter de se lancer dans une carrière judiciaire, que ce soit passer le barreau ou la magistrature. Mais vous avez un système judiciaire fonctionnel ? Y'a des serveurs qui ont totalement retiré ça.

Oui les serveurs se tirent dessus, quand tu vois que RP 2.0 se fait ddos à son ouverture (comme pas mal de serveurs concurrents) quand tu vois que de staffs vont DM sur d'autres serveur et j'en passe.

Sinon oui les serveurs russes c'est du semi rp semi fun mais ils auraient aucun problème à faire des serveurs full RP vu la masse de joueurs qu'ils sont, j'pense même pas qu'on arriverait a remplir un des serveurs russes avec tout les français de samp.

Y'a ceux qui s'arrêtent et ceux qui forcent
Y'a ceux qui assument et ceux qui mentent
Y'a ceux qui écoutent et ceux qui pigent rien
Y'a ceux qui RP et pis y'a ceux qui magouillent.

22/08/2018 14:48
Denyso
Membre

Au final c'est nous les joueurs qui en patissons de voir ces serveurs se faire la guerre. Faut que tout le monde se sorte les doigts du *** dans un pur esprit constructif.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger