Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

20/09/2018 18:18
JakeA
Membre

(FNO) Sun on Yee | Wu Clan

YGdjAwl.png
Sun On Yee
Wu Clan

I - FAITS IMPORTANTS

Winston "Wu" Chen

Hong Kong

1540396901-bk.png

San Fierro

1540408118-screen1.png
1540408135-screen2.png
1540408130-screen3.png
1540408138-screen4.png

Sun On Yee

1540404358-hier.png

woah.png
MASSACRE A CHINATOWN
SEPT MORTS ET SEIZE BLESSES

1539104668-chinatown-gta3-northwards.png

Un jour après les faits qui ont frappé le quartier de Chinatown à San Fierro, le bilan de la fusillade s’élève déjà à sept morts et seize blessés. En effet, trois hommes cagoulés ont ouvert le feu, armés d’armes automatiques et semi-automatiques, hier soir, à l’intérieur du Golden Tiger, restaurant très fréquenté du quartier de Chinatown.
D’après la dernière conférence de presse du capitane de police Donovan, le SFPD, pour l’instant ne dispose d’aucune piste, le motif de la fusillade n’étant pas encore identifié. Toutefois, tout laisse penser qu’il s’agit d’un réglement de comptes entre les gangs sévissant à Chinatown, tous faisant partie de la triade locale.

Plusieurs personnes non affiliés aux gangs du quartier ont été blessés et ont été conduits en urgence à l’hopital,
trois d’entre eux sont encore dans un état critique, laissant penser que le bilan peut encore s’allourdir dans les jours qui viennent, malgré l’intervention efficace et rapide du SFFD.
Pour San Fierro, il s’agit ici de l’un des meurtres de masse les plus violents de la dernière décennie.

639443_carte-des-etats-unis-indiquant-les-fusillades-les-plus-meurtrieres-depuis-1999.jpg

Témoignage de Sonny Wang, ancien membre des Four Seas

sSql4Vo.png

Lors de l'émission de Kate Hemingway du jeudi 14 avril 2018, l'invité Sonny Wang, ancien membre présumé des Four Seas Gang, affiliés aux Sun On Yee, s'est livré sur quelques détails concernant son ancien gang.

- Kate : Dites nous en plus sur votre.. organisation.

- Sonny : Et bien.. ils m'ont tous pris.. ma vie, mes espoirs, même si j'aurai du les éviter. C'est pour cela que je suis là pour les dénoncer. Même si je n'étais pas haut placé.. j'ai eu le temps de savoir une ou deux choses à leur propos.

- Kate : Et que savez-vous ?

- Sonny : Ils veulent laisser penser, qu'il s'agit de gangs.. éparpillés.. qui ont chacun un leader, désorganisé. Mais c'est pas du tout le cas, tous ces gangs.. Les Four Seas, les Black Jade, Great Circle.. ils forment tous une seule et unique entité.. Les Sun on Yee. ça arrive que quelques gangs, même si ils font partie des triades, déclenchent une p'tite guerre entre eux.. ça permet de montrer qui est le plus méritant, et puis ça aide pour la discrétion paradoxalement.. Quand vous les voyez se tenir la main, puis s'entretuer aussi férocement, vous vous dites que c'est impossible qu'ils soient de mèche ensemble..

- Kate : C'est malheureux à dire, mais oui.

- Sonny : Et bien c'est le cas. C'est bien pensé, ça permet de se renouveler, niveaux, chefs de gangs.. ou maitres des encens comme on les appelle. Ceux qui gèrent les recrutements et les cérémonies.

- Kate : D'ailleurs à ce sujet Sonny.. comment se déroulent les cérémonies d'intégration.

- Sonny : Je n'y ai pas assisté directement, vu que je n'étais pas considéré comme un membre à part des Sun On Yee.. mais on m'en a parlé, brièvement. C'est une longue cérémonie, où tous les membres assistent, accompagnés d'un maitre des encens et un bâton rouge, et croyez-moi pour croiser un bâton-rouge.. c'est rare. Bref.. on sacrifie un animal, généralement un coq, et on mélange son sang à du vin.. l'initié ensuite passe sous une arche d'épée et récite trente-six serments.. pour sceller son obligation envers les dieux et la triade. Et il jure protéger les anciens secrets, les actuels et les futures, ainsi que leurs lois... Il doit y avoir d'autres détails que je ne connais pas.. mais c'est long... et je n'ai pas eu le privilège d'y être. Bon j'en ai assez dit je pense...

II - PRESENTATION

Sun Yee On (en chinois : 新 義 安 ), est l'une des triades les plus importantes à Hong Kong et en Chine, créée en 1919 à Hong-Kong.
Implanté sur San Fierro depuis plus de dix ans vers Chinatown, l'activité s'est étendue récemment sur Los Santos, notamment grâce au clan Wu, dont l'identité de son chef ou "Tête de dragon" reste inconnue, mise à part son nom "Wu".

Tout laisse penser que la triade a abandonné ses activités sur San Fierro, pour centraliser son développement sur Los Santos et ses environs, suite à la fusillade du 04 septembre à Chinatown.

Les Sun On Yee sont connus pour la discrétion de leurs dirigeants et membres hauts placés qui n'ont aucune relation directe avec les soldats, bras armés de l'organisation, recrutés par les "maîtres des encens".

La triade est constituée par plusieurs gangs de rue tel que le Three Tigers Gang, les Great Circle ou les Black Jade, chaque bande étant dirigée par un pôle rouge. Malgré cela, leur premier but reste la réussite politique et la pérennité de leurs entreprises à façades légales.

III - POINTS OOC

█ LA FACTION
La faction est une organisation mafieuse, dont le but n'est pas le trafic de drogues, mais principalement le développement d'activités légales dans un premier temps et le trafic d'armes de masse. Il y'aura plusieurs façades légales, mais l'avantage et la "nouveauté" même si ce n'en pas une, c'est que les membres pourront gérer un gang de rue indépendant, ces mêmes gangs pouvant se livrer des batailles sans merci, que ce soit pour le trafic d'armes, où l'ascension au sein de la mafia. Ils auront un chef de gang disctinct, un nom à part mais relèvront tous de l'autorité d'un bâton-rouge.

Certains seront avocats, certains membres de gangs, certains viseront encore plus haut, nous vous laissons découvrir toutes les facettes au fur et à mesure. Les projets sont nombreux. Le système est complexe mais reste dépendant exclusivement des faits IC.

█ L'APPROCHE

L'approche est très simple, il suffit de prendre contact avec l'un des membres. Il suffit de rejoindre le Discord ou me MP.
Tout le reste est IC.
Nous tenons juste à dire, que la priorité n'est pas l'action ou le trafic mais bel et bien de "grandir" au fur et à mesure, en étant discret dans toutes les activités, tout en mettant en place plusieurs gangs. Ceux qui auront le plus de responsabilités sont ceux qui rejoindront et non pas les HR.

A titre informatif, en rejoignant la faction, vous vous engagez à être un minimum actif, si vous ne l'êtes pas, vous acceptez le fait qu'un KF OOC est synonyme à un CK, et qu'en aucun cas vous pouvez utiliser votre personnage pour nuire à un membre, ou en aviser le LSPD, en plus du fait bien sur, que vous acceptez d'être CK à tout moment, sans préavis.
DISCORD : https://discord.gg/PN8WDjc

Dernière modification par JakeA (24/10/2018 18:13)

Winston Chen - Sun On Yee | Wu Clan
Jake Callen - Ancien lead LSPD
Discord Sun On Yee - https://discord.gg/PN8WDjc

20/09/2018 18:34
MIDNIGHT
Membre

Re : (FNO) Sun on Yee | Wu Clan

Si je me souviens bien Sun on Yee c'est le nom dans le jeu Sleeping dog,

le vrais nom irl c'est Sun Yee On non ? Peut être que je me trompe faudrait je re-vérifie.

En tout cas good luck, le rp chinois c'est trop trop bien ! :)

1543011422-untitled-1-copy.png
        « Appel moi le roi des merveilles, j'ai déjà cramé deux-trois ailes.»
                                                                            Teeg, S.A REYMARA MC

20/09/2018 18:43
JakeA
Membre

Merci à toi Midnight !
et oui à la base c'est Sun Yee On, et pour les mêmes raisons que le jeu (des raisons de prononciation plus agréable) nous avons décidé de mettre cela comme ça, puis le nom n'est que pour l'affiliation, le nom du clan et des gangs qui se mettront en place, sera plus important.

Dernière modification par JakeA (20/09/2018 18:45)

20/09/2018 18:44
Hmar
Membre

Force

1540824178-sans-titre-1.png

20/09/2018 18:50
C2OLIO
RIPRO

Lourd mon frère, bonne chance à nous.

Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14
Terry Wang - Sun On Yee

20/09/2018 18:54
LittleTony
Membre

Bonne chance. Ça annonce du bon contenu.

Unless we are governed by God, we shall be ruled by tyrants. ~ Norman V. Peale, 1949

20/09/2018 18:57
Doodes
Membre

Enfin ! Bonne chance l'ami.

20/09/2018 18:59
yungblacc
Membre
Lieu : ϟampϟon Park

Propre bonne chance

gros poisson

20/09/2018 19:41
Siv
Membre

Très lourd.

20/09/2018 20:45
JakeA
Membre

Merci à tous pour vos encouragements, ça fait très plaisir.
Pour tout ceux qui veulent rejoindre le projet, n'hésitez pas à rejoindre le Discord ou laisser un message ici.
Les membres sont totalement libres et indépendants pour la création de leurs gangs, si l'idée vous plait n'hésitez pas.

20/09/2018 20:51
Rinkaichu
Membre

Force mon frérot

20/09/2018 20:55
Escobar
Membre
Lieu : 94

Bonne chance les gars !

Ta l'choix jugé par 12 ou porter par 6

20/09/2018 20:57
ITakeyoodown
Banni(e)

Force à vous, gaffe à Wei Shen

20/09/2018 20:57
Escobar
Membre
Lieu : 94

Good luck

Dernière modification par Escobar (20/09/2018 22:32)

Ta l'choix jugé par 12 ou porter par 6

20/09/2018 22:45
JakeA
Membre

sa-mp-12.pngsa-mp-13.pngsa-mp-11.png

Dernière modification par JakeA (20/09/2018 22:55)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger