Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

09/10/2018 07:39
Raiders
Membre
Lieu : French Riviera

Re : Idlewood, le soucis selon MOI.

Pourquoi ne pas créer une sorte de place sur Glen Park ou un lieu public du même genre ? Une pizzeria ou un restaurant sur la place, quelques bancs et voilà ?

Dernière modification par Raiders (09/10/2018 07:39)

09/10/2018 11:53
yeezus
Membre

Les Ballas qui vont dépouiller le goûter des civils ^^

09/10/2018 12:19
Mesca
Fondateur

Les joueurs ne voulaient plus de la pizzéria, nous avons réalisé un batiment en 3D pour remplacer le tout et maintenant vous etes en manque de pizzéria alors que celle si est juste 300m plus loin sur Ganton ?

Cette zone restera comme elle est, elle est très bien comme ça.

Terminé les gang de pizzaboy, les kéké en infernus qui viennent trainer en quartier gang devant une pizzéria de pauvre etc...

09/10/2018 12:21
Raiders
Membre
Lieu : French Riviera

Mesca a écrit :

Les joueurs ne voulaient plus de la pizzéria, nous avons réalisé un batiment en 3D pour remplacer le tout et maintenant vous etes en manque de pizzéria alors que celle si est juste 300m plus loin sur Ganton ?

Cette zone restera comme elle est, elle est très bien comme ça.

Terminé les gang de pizzaboy, les kéké en infernus qui viennent trainer en quartier gang devant une pizzéria de pauvre etc...

Il faudrait dynamiser une autre partie de la ville dans ce cas, par exemple directement au Mall avec un ou deux restaurants sur la terrasse ça serrait cool franchement.

09/10/2018 13:25
Mesca
Fondateur

Tu trouve déja un burger shot au Mall.

09/10/2018 13:50
Dreamex
Administrateur II

Il y a le Cluckin Bell de East LS, en open World. Sur la v3.1 il y aura celui de willowfield...

C'est mieux qu'une pizzeria non?

09/10/2018 14:42
Same
Membre

A lire ce qui se dit ici j'ai comme l'impression que certains voient Idlewood comme un gros secteur DM. Je suis membre des E/S Bulldogs 14, et je parle pour moi, on a en face une faction rivale, à droite (Ganton) une faction rivale. Il y a des conflits. Certains pensent être innocents en passant vingt six fois en faggio devant les bandes, à s'arrêter au milieu de la route face au groupe et se tirer au bout de quinze secondes. Et derrière, quand représaille il y a, ça parle chinois et ça poste des litiges.

Je vois pas l'intérêt de squatter des territoires gang quand vous n'en faites pas partie. Et je ne suis pas d'accord non plus sur ce que dit le créateur du sujet; "les gens dans des RP GANGS veulent juste l'action qui vas avec.".
Tu n'RP sans doutes jamais gang pour dire ça.

Dernière modification par Same (09/10/2018 14:43)

09/10/2018 14:59
WeedbeeW
Membre

Donc d'un coté t'as raison vue que ce mapping a crée un genre de regroupement de la plupart des joueurs du serveur dans un même endroit délaissant d'autres quartiers "stratégique"  comme Los Flores, ganton et tout le reste mais c'est plutôt la faute des joueurs.

De l'autre coté ce mapping a permis aussi de rendre Idlewood un vrai quartier dangereux, je veux dire dans ton poste tu te limites trop au connaissance que tout le monde a de GTA  Solo et des autres serveur oublions que dans la vrai vie un quartier peut devenir dangereux en un laps de temps, et je penses que c'est le cas pour idlewood, vue que ça mapping a permis de créer plein de scene entre flic/gang et entre gang même pour la lutte des territoires, je veux dire c'est aussi un genre de "FILTRE" de NO-RP, ces gang permettent à tous les autres joueurs du serveur de jouer tranquillement vue que les NORP n'ont pas un endroit où ils peuvent se regrouper et faire toutes leurs connerie comme le cas de la Pizzeria dans d'autres serv.

Dernière modification par WeedbeeW (09/10/2018 15:08)

09/10/2018 15:04
Krauze
Membre

Les zones de "rencontre" doivent être principalement crée par les joueurs.
Le tabac (pour les pub) est à la limite une zone de rencontre.
Mais ça sert à rien de forcer y'a déjà des zones qui peuvent être de parfaite zone de rencontre mais si c'est forcer, ça ne marcheras jamais.

Quel est l'interêt d'avoir une zone où 95% du temps des mecs vienne foutre la merde comme zone de rencontre? Quel image pour le serveur?
C'est très bien comme actuellement. T'as envie de faire des rencontres? Va dans un bar, y'en a plein qui ouvre tout le temps.

Ce n'est pas en allant dans une pizzeria que tu trouveras ton meilleur pote de RP. C'est juste un prétexte pour te fight avec des noobs.
Faire des parcs etc... C'est bien beau, mais on sais tous très bien ici que personne ne s'amuseras à partir dans les parcs, alors oui ça fait jolie, mais jamais ça deviendras une zone de rencontre sauf si il y'a des choses importantes à faire et encore.

Pour reprendre l'exemple de CMLV; à l'ouverture de la piscine et des divers parcs notament celui de la gare, ce n'est pas devenu des zones de rencontre, au contraire y'a eu un engouement 2 jours dessus puis pouf les gens se sont retrouvés de nouveau à Idlegaz/Banque ou autre.

Un parc ne seras jamais une zone de rencontre.
La pizzeria n'a pas à être une zone de rencontre.
Canaliser tout les nouveaux joueurs en un seul et même point, totalement jumelés avec des endroits ou il y'a du rp constament n'est pas une bonne chose.
La plus part rejette les nouveaux de leurs quartiers car c'est des nouveaux; les nouveaux troll en comprenant pas vraiment pourquoi on veux pas d'eux; ça fini en bagarre; le nouveau à une mauvaise image du serveur en pensant qu'il y'a que des "dmeurs" dans sa vision du jeu.
C'est inutile. En plus d'avoir un mapping de pizzeria immonde.

09/10/2018 17:13
Eclipse
Membre

- Pour répondre à certains, je ne voulais pas qu'on changes le mapping, comme je l'ai dis, j'adore le mapping et j'ai rien contre.
- SAME, il me semble que c'est toi qui a dit que j'avais jamais RP gang, c'est le cas mais j'ai bien dis qu'il existait des exceptions, mais ne me dit pas que un joueur sur deux n'est pas en RP GANG juste pour l'action que ce RP procure, c'est ça que je voulais dire.
- Pour Krauze, rien contre le fait de forcer les rencontres, je sais qu'il y a assez de bars etc ouvert en ville pour, ce que je veux dire c'est que malgré le Mall etc, impossible de croiser des gens qui y traînent juste dans leurs heures perdues.
- Je sais plus qui a dit qu'il y avait les cluckin' bell d'ouvert en Open World, ouais c'est hyper bien mais pareil dès que j'y passe, jamais personnes.
- Pour ce qui est de la nouvelle pizzeria, y'a zéro endroit pour te garer je trouve, et elle est à peine visible avec sa petite enseigne là.

Pour moi il faut faire en sorte que le Mall devienne le nouveau lieu ou les joueurs vont juste squatter quand ils en ont marre de farm etc.
Pour ce qui est des nouveaux qui troll, PEUX IMPORTE l'endroit qui sera définie pour squat, ils viendront même si c'est devant le motel de Jefferson, ils finiront par voir les gens et ce sera pareil qu'à la Pizzeria, selon moi c'est pas un argument valable.
Que ce soit en Amérique ou en France y'a des cons !

When I die burry me with all my ice on.
GothBoiClique till my soul take.
Close off baby, I got good white.
I just wanna talk, I don't wanna fight.

09/10/2018 18:02
Derek59
Membre
Lieu : Willowfield

Moi j'trouve que vous prenez simplement beaucoup trop ce JEU au sérieux, certes c'est du RolePlay, mais ça reste un jeu les gars alors si un gars veux s'amuser à rejoindre un gang, à faire des brawls, faire des fusillades etc.. Si tout ça reste dans le FairPlay et le RolePlay y'a aucune raison de faire des pavés tout bidon pour débattre sur des choses totalement bidon également. Ça reste GTA. Laissez les jouez comme ils le souhaitent et s'amuser, au lieu de les descendre, ils sont pas forcément obliger de faire de /me ou /do, des screens pour bien ce faire voir par la communauté(et vous satisfaire). Le rp à l'ancienne me manques, certes le RolePlay évolue et tant mieux, mais à l'ancienne ont prenez pas toute ses merdes au sérieux et les gens cassez pas les couilles pour des choses autant minim. (C UN JEU MERDE)

09/10/2018 18:06
Eclipse
Membre

Si tu savais, j'suis le premier à m'en battre les couilles du jeu. C'est pas la rapport.
Jouer dans des conditions qui t'arranges toi et dans des conditions qui t'arranges pas, logique tu essaye d'avoir celle qui t'arranges.

When I die burry me with all my ice on.
GothBoiClique till my soul take.
Close off baby, I got good white.
I just wanna talk, I don't wanna fight.

09/10/2018 18:12
Derek59
Membre
Lieu : Willowfield

Bah joue dans les conditions qui t'arranges.

09/10/2018 21:54
belko
Membre

polak a écrit :

Je vais te donner mon avis. Tu as raison sur le fait qu'Idlewood ne soit plus qu'une zone dominait et contrôlait par des mouvements illégaux. Le soucis, c'est qu'avant nous avions la pizzeria qui attirait les nouvelles têtes du serveur. Très très souvent, ces personnes ne faisaient que des problèmes et ne s'amélioraient pas dans le roleplay en général. La suppression de la pizzeria a été fait pour écarter les nouveaux qui venaient pour y faire le bordel. Désormais, ils sont directement lancés dans le bain et doivent se faire des connaissances avec de bonnes personnes dans des endroits autre que la pizzeria.

Pour moi tout est dit  ( pour les nouveaux )

10/10/2018 16:46
MAHREZ
Membre

Comme dit en haut, le probléme vient des joueurs pas du mapping malheureusement.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger