Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/10/2018 17:32
Albathorn
Donator

EYYOLVSON Syn c. X

1409493510-lspd-resized.png

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DÉPÔT DE PLAINTE

1. IDENTITÉ DU PLAIGNANT

Nom : Eyyolvson.
  Prénom : Syn.
  Date de naissance : 16/02/1990.
  Lieu de naissance : Narvik, Norvège.
  Lieu de résidence actuelle : 5429, Rodeo, Los Santos.
  Numéro de téléphone : 666-7577.

2. IDENTITÉ DU CONCERNÉ

Nom : X
  Prénom : X
  Lieu de résidence actuelle : X
  Numéro de téléphone : X

3. CHARGES

Accusation(s) au(x) motif(s) de : Diffamation, non respect de la liberté d'expression, concurrence déloyale en période électorale.

Récit des faits : Dans la journée du dix octobre deux-mille dix-huit, j'ai eu l'occasion de constater à deux reprises, et par le biais de médias différents, des propos tenus par des individus se déclarant du "Parti Libertarien" à l'encontre de mon propre parti. A l'heure actuelle, nous sommes les deux seuls candidats à l'élection tenue pour déterminer la composition du Conseil Municipal. Et je constate que le "Parti Libertarien", ou tout du moins les personnes chargées de la communication, se permettent d'évoquer mon parti politique sous l'appellation "Parti du Vide", sous prétexte que ce dernier ne suit aucune idéologie ou pensée politique, ne respectant par conséquent pas notre liberté d'expression. Avec des phrases telles que "Parce qu'un parti sans ligne ni idéologie est un parti du vide […] Pour un vrai projet et des vrais mesures, votez Parti Libertarien!", "le Parti Libertarien est le seul parti qui propose une réelle alternative libérale", "Sous l'égide d'un parti qui ne promeut aucune idéologie ou politique claire, c'est la politique du vide qui est instaurée par nos opposants politiques !", nous nous retrouvons diffamés par nos opposants politiques qui prétextent ouvertement que notre programme est vide, non clair, et sans mesure. Durant cette courte période électorale, nous nous retrouvons donc face à une concurrence déloyale pouvant nous causer du tord en vue des votes en cours.

PREUVES RETENUES

6g7d.png
b6ad.png

TÉMOINS

Personnes ayant eu accès aux publicités et publications Sharespace.

Dernière modification par Albathorn (10/10/2018 21:02)

12/10/2018 06:57
Pete
Membre

Re : EYYOLVSON Syn c. X

1536108555-14094910-copie.png1536109277-detect11.png
ACCUSÉ DE RÉCEPTION
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Bureau des investigations
Division des enquêtes criminelles
Objet : Prise en charge de votre plainte.

Madame, Monsieur,

Nous accusons à ce jour réception de votre plainte par le Los Santos Police Department. L'étude de cette dernière sera assurée par notre division d'enquête.

Nous vous ferons part de l'avancée de votre dossier, conformément au traitement des plaintes. Cependant, durant l'étude de ce dernier, il est fort probable que notre division d'enquête ait à prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous, ou d'obtenir un complément d'information. Il vous est par conséquent demandé de rester joignable aux coordonnées que vous avez fourni ou, à défaut, de consulter fréquemment cet espace de contact.

Veuillez prendre note que l'enquête concernant votre plainte peut prendre du temps. Merci donc de ne pas relancer ou contacter nos unités dans la mesure ou les délais d'attente restent raisonnables.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger