Annonce

Le serveur est ouvert !
L'ip du serveur : samp.leroleplay.fr:1200
En cas de bug : 149.202.64.55:1200
version : 0.3.DL (Télécharger)

Vous n'êtes pas identifié(e).

04/01/2019 13:35
Stevens
Membre

FBI | Un renouveau

1546610897-largetest.png

1546555735-test.png

1546566105-wade-terry-480x600.jpg
Timothy Peterson
Directeur du bureau
iD.png

Notre site web
Histoire du bureau
Recrutement
Nos missions

Après une remise en forme du bureau de Los Santos, un renouvellement des effectifs a vu le jour et une nouvelle direction s'est mise en place. Fort de ses vingt ans de carrière au sein du bureau fédéral, Timothy Peterson a été annoncé nouveau directeur du bureau de Los Santos tard dans la soirée. S'accompagne à cela une remise en forme complète sur le territoire de San Andreas, avec un renouvellement des effectifs.

« Quelle fut ma surprise d'apprendre que j'avais été muté pour participer à la remise en forme du bureau de Los Santos. Au delà d'être un devoir administratif, c'est pour moi un honneur de servir les intérêts de ce pays.
Ce changement annonce beaucoup de choses pour notre avenir sur la ville, il n'y a pas que l'administratif qui change. En effet, il avait été prévu une remise en place complète de nos prérogatives et techniques de travail sur l'État de San Andreas. Je dois dès maintenant m'entretenir avec les principaux acteurs de la justice mais aussi avec les forces de l'ordre locales comme le département de police, notamment avec son bureau d'investigation.
Par ailleurs, un renforcement de nos missions sur le secteur ne signifie pas une confrontation puérile et contre-productive avec les forces locales. Nous tenons à collaborer avec le LSPD lorsque cela sera nécessaire. »

Quant aux recrutements, il a été annoncé qu'ils seraient ouverts d'ici très peu, en suivant les nombreuses réformes administratives avec la justice. Cependant, on parle pour l'instant d'un détachement du bureau fédéral sur Los Santos: c'est à dire qu'un numerus clausus a été prévu au préalable.

« Nous ne sommes pas qu'un simple service de justice, les agents du FBI se doivent d'être les meilleurs investigateurs de ce pays, nous recherchons la crème de la crème. Les enquêtes fédérales demandent en effet une forte expérience dans le domaine. Évidemment, je n'ai pas besoin de préciser la réputation de ce bureau qui suit derrière. Pour l'instant, ça sera au maximum une dizaine d'agents fédéraux. Les recrutements seront annoncés d'ici très peu, voir si pas aujourd'hui à travers un communiqué de presse. De ce que je peux vous dire pour le moment, la sélection pour les tests se fera en premier lieu sur l'écrit. [...] Nos missions relèvent du domaine fédéral et se concentrent sur les grandes organisations du crime. »

Bientôt, de nouvelles pages de documentation seront disponibles sur notre nouveau site. Vous pourrez y retrouver toutes les informations relatives au bureau telles que nos missions en détail, notre histoire, les dernières actualités et les procédures de recrutement.

Federal Bureau of Investigation, Central Avenue  - Press Release
Site Webhttps://www.fbi.gov
Sharespace : @FBILS

Dernière modification par Stevens (04/01/2019 13:49)

1546612446-fbidessous.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger