Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1

13/02/2018 19:45
Elusive
Modo Xs Max
Inscription : 02/10/2017
Messages : 402

Communiqué du bureau du maire Spencer


670749wb7d.png
MUNICIPALITÉ DE LOS SANTOS

     Communiqué de presse,
     Los Santos, le 13 janvier 2018.


Citoyens, citoyennes,
   
  Le Conseil municipal, grâce à l'initiative de Leroy Spencer et Kevin Hackman, a conclu la destitution de Todd Federighi de son poste de Maire de Los Santos et, par extension, a dissolu l'équipe municipale en place au profit d'une nouvelle équipe. Nous avons un devoir de transparence envers vous, et il est important pour nous de vous exposer les deux raisons ayant menés à cette initiative.

  Tout d'abord, nous sommes partis d'un constat effroyable : la mairie de Los Santos a perdu en crédibilité et en légitimité auprès de ses citoyens, tout en desservant leurs intérêts et en ne menant plus aucune action ou projet. Que ce soit sur le plan administratif ou législatif, aucune avancée considérable n'a été remarquée ; et il est agaçant de voir que vous n'êtes plus considérés comme il se doit par votre propre municipalité.

  Notre second élément est bien plus grave. Après de nombreuses recherches sur les documents de la municipalité [en consultation publique], nous n'avons su trouver une tenue de l'état financier de la Ville ni justification des prises de décisions de la mairie. Ainsi, Todd Federighi a enfreint la Loi, et plus précisément l'article 30-1 du Code civil.

Ainsi, Leroy Spencer a été élu maire de Los Santos au Conseil municipal.

  Bureau des relations publiques,
  Municipalité de Los Santos.


Dernière modification par Elusive (13/02/2018 19:46)


ff8r.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger