Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

16/02/2018 11:02
Ivory
Fondateur

Déploiement continue des mises à jour.

Mes chers joueurs ou joueuses bonsoir/bonjour à vous,

Pour information, j'ai décidé de revoir mon organisation en ce qui concerne les mises à jour du serveur, jusqu'à ici je fixais les bugs et j'ajoutais de nouvelles fonctionnalités sans vraiment les communiquer. Le mois dernier j'avais mis sur le trello une liste importante de ce que j'avais accumulé mais je comprends que vous ayez besoin d'être continuellement informé.

Pour remédier à ce manque de communication j'ai décidé de déployer continuellement sur Trello présent à ce lien suivant : https://trello.com/b/QHQoIFM8/lrp-changelog toutes les mises à jour.
Donc à chaque fois qu'une tâche sera faite elle apparaîtra sur cette page, le lien sera souvent renvoyé dans le but de vous informer sur l'avancée du serveur.

Comme vous pouvez le contasté sur Trello chaque liste est nommée "SPRINT'", pour éclaircir vos lanternes voici la définition d'un sprint :

Dans le modèle agile de développement scrum, un sprint désigne une période pendant laquelle un travail spécifique doit être mené à bien avant de faire l'objet d'une révision.

J'ai donc décidé, qu'un sprint = deux semaines, donc sur le Trello, une colonne sprint équivaut à 2 semaines de travail, la date de fin du sprint est indiquée sur chaque sprint en cours.

Voilà pour l'information, Ivory.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger