Vous n'êtes pas identifié(e).

11/04/2018 16:41
Harman
Membre

Candidature de Hector Galazzio

sceau-12.png

BUREAU DU PROCUREUR ESTEBAN GUTIERREZ

DOSSIER DE RECRUTEMENT

1. INFORMATIONS RELATIVES AU CANDIDAT

Nom :Galazzio
  Prénom :Hector
  Date de naissance :13/11/1990
  Lieu de naissance :Los Santos
  Situation familiale (rayez les mentions inutiles) : Célibataire / Marié(e) / Divorcé(e) / Veuf/Veuve / En concubinage
  Adresse :147th Hervey Street Dowtown Los Santos
  Numéro de téléphone :685-042
  Expérience(s) professionnelle(s) antérieure(s) : Assistant juridique chez Saito et Main

2. DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

diplômes

Un Master Degree de l'université de Yale en droit pénal et international est lié au dossier. On peut voir une spécialité en droit de la famille et en justice pénale.

Enquête de moralité

Les services du bureau du procureur enquêteront et passeront brièvement en revue la vie de l'individu, notamment sur sa notoriété. Quelques conclusions obtiendront-ils?
L'enquête ne révélera rien d'anormal. Il vient d'une famille aisé sur les hauteurs de Richman. Il s'agit d'un jeune diplômé. Son père est associé au cabinet Saito et Main et il l'a aidé à trouver ce poste pour se lancer.

3. LETTRE DE MOTIVATION

Monsieur le Procureur du district,

Actuellement assistant juridique chez Saito & Main, je me permets de vous envoyer ma candidature dans le but d'intégrer le bureau du procureur. En effet, je cherche à m'élever dans le domaine juridique et plus particulièrement dans la justice pénale. Le fait de postuler en tant que substitut du procureur du conté est un véritable honneur et une tâche à multiples responsabilités qui m'attrait au plus haut point. J'aimerais pouvoir être l'un des maillons juridiques de ma ville dans le but de rendre la justice. Cette valeur de justice est la base de mon lancement dans la magistrature.
Je travaille depuis maintenant un an dans l'un des plus grands cabinets d'avocats de la ville. Je m'occupe principalement de rédiger des documents de ventes/cessions. Cette tâche ne me correspond pas, je n'ai pas fait ces années d'études pour faire de l'argent mais pour rendre justice.
Je suis une personne sérieuse et rigoureuse. Je suis disponible par téléphone pour vous convaincre de ma motivation à vous rejoindre.
J’espère que ces quelques lignes vous auront convaincu de ma détermination.

Veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées.

76561198028445508.pngAddFriend.png

11/04/2018 18:57
LittleTony
Membre

Re : Candidature de Hector Galazzio

Candidature refusée.
Posseder un juris doctor est nécessaire pour candidater pour le poste de substitut du procureur.

- être en possession d'un Juris Doctor obtenue dans une université américaine,

N'incriminez pas un innocent, car vous risquez d'avoir son sang sur les mains.
Et n'innocentez pas un criminel, car vous risquez de partager son péché avec lui.

11/04/2018 19:10
Harman
Membre

Re : Candidature de Hector Galazzio

texte masqué

Ouais je m'y connais pas trop en diplôme américain. Dommage.

Dernière modification par Harman (11/04/2018 19:10)

76561198028445508.pngAddFriend.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.