Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

18/03/2018 19:01
Luca
Membre

Ouverture de la session de recrutements - Promotion C.Lawless

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
COMMUNIQUE DE PRESSE

1448838426-communique.png

Mesdames, messieurs.

C'est avec un grand honneur que le Los Santos Police Department ouvre sa 101ème session de recrutement.
Dans le but de la nouvelle politique du renforcement de l'effectif, et en hommage à un ancien chef du département, Charlie Lawless, cette session de recrutement aura lieu sur une durée d'une semaine à compter de ce présent communiqué :

Le 24/03 : Résultats publiques des candidatures
Le 25/03, à 17h : Rentrée académique
Le 31/03 : Session d'examen
Le 01/04 : Cérémonie de passation et intégration en tant que probatoire

Nous encourageons toutes les personnes motivées et prêtes à s'engager, à formuler une candidature auprès de nos services. S'engager, non seulement envers la Justice, mais aussi envers la communauté, notre municipalité, et les valeurs qui sont celles de notre institution : protéger, servir.

En plus d'un métier à grande portée sociale, le Los Santos Police Department offre des avantages intéressants à ses officiers (assurance maladie, plan de capitalisation retraite en partie financé par le département). Outre ces points positifs, vous profiterez au jour le jour de la respectabilité qui entoure le métier d'officier de police.

Tous les éléments de candidature sont explicités sur la page "Recrutement" de notre site internet que nous vous invitons à visiter.
http://intranetlspd.forumactif.com/

1521403111-brunch.jpg

Connor Anderson: Lieutenant II au Los Santos Police Department
                              Directeur de l'académie du Los Santos Police Department
Aiyana McJohn:     Chief of Operation au Los Santos Fire Department
                              Directrice adjointe de l'académie du Los Santos Fire Department

24/03/2018 19:31
Luca
Membre

Re : Ouverture de la session de recrutements - Promotion C.Lawless

Fermeture de la session de recrutement Charlie Lawless.

Connor Anderson: Lieutenant II au Los Santos Police Department
                              Directeur de l'académie du Los Santos Police Department
Aiyana McJohn:     Chief of Operation au Los Santos Fire Department
                              Directrice adjointe de l'académie du Los Santos Fire Department

15/04/2018 20:31
Diablo
Membre

salut j'aimerai bien intégrer la LSPD car j'aime beaucoup les jeux avec scène et et puis j'aime l'ordre et le respect donc si je pouvais y rentrer sa serai cool merci !

15/04/2018 22:19
Bibi
Membre

Salut Diablo, je t'invites à allé postulé sur l'Intranet-LSPD (attend la prochaine session, les recrutements sont fermés.) : http://intranetlspd.forumactif.com

Dernière modification par Bibi (15/04/2018 22:20)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger