Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

16/04/2018 22:17
Raziiel
Membre

[CHECK] Perte Desert Eagle

Prénom Nom: Abbigail Crawford
Perte : Desert Eagle avec 26 balles
Preuves (logs, screenshots) : 1523920412-sa-mp-009.png
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : ID10789
Date approximative : 1h00 le 17/04/18
Explication : Mon ami était en train de conduire quand soudain il crash, la voiture part à l'eau et l'anti-cheat me kick pour "téléportation"...

Dernière modification par Raziiel (18/04/2018 16:25)

19/04/2018 09:43
Mesca
Fondateur

Re : [CHECK] Perte Desert Eagle

Un screen ?

19/04/2018 14:20
Raziiel
Membre

Tout est visible sur le screen.

Dernière modification par Raziiel (19/04/2018 15:48)

19/04/2018 16:38
Georges
Administrateur II

Tu peux m'expliquer pourquoi l'arme passe de mains en mains? Ne serait-ce pas un prétexte pour pouvoir être remboursé d'une arme?

Absent pour une durée de 2 semaines prolongée : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=384978#p384978.
Joignable sur :
Discord : Georges#4950
Forum (message privé)

19/04/2018 17:19
Raziiel
Membre

Georges a écrit :

Tu peux m'expliquer pourquoi l'arme passe de mains en mains? Ne serait-ce pas un prétexte pour pouvoir être remboursé d'une arme?

koi?

Non mais sérieusement, c'est quand même dingue ça. J'vais éviter de parler dans le vent car ça va me faire que m'énerver, je ramène DEUX TEMOINS dont le vendeur de L'ARME ainsi que XANN qui a CRASH.

PS : Le vendeur de l'arme est Deew, il est ban actuellement. S'il passe sur cette demande de remboursement, en espérant qu'il y réponde pour bien avouer que je lui ai acheté le DEAGLE à 4.000$ devant la pizzeria.

J'aurai les logs, j'aurai pû tout donner. Malheureusement, je ne suis pas un BOT et je ne peux pas screen à l'infinie mes screens pour montrer. u.u

Je vais te réexpliquer la scène en TOUTE entière pour éviter les confusions :

J'étais dans ma belle Buffalo avec Xann comme conducteur, je lui dis comme quoi je voudrais bien une arme. On passe dans les quartiers comme Idlewood, Willowfield, Ganton. On passe à la pizzeria et on voit un homme seul (Deew). On lui demande en /vb si il vendrait pas une arme. Il me dit comme quoi il a un ".44" sur lui et je lui demande combien puis-je l'acheter. Il me dit le prix de 4000 dollars, et je l'achète par la suite en retirant mon ARGENT.

J'achète l'arme etc, et avec Xann (vu qu'il est flic) on se pose dans un coin, il m'explique les règles de ce que je n'ai pas le droit de faire avec l'arme etc. Puis on retourne à Los Santos, on prend cette fameuse autoroute à l'Est de la map et Xann CRASH (il pourra témoigner s'il souhaite) et la voiture part à l'eau tel un film et ça me kick pour "téléportation, un très bon anti-cheat" fin bref, je prend ce screen et je me reco. Ma voiture respawn sans fuel et je MP à Xann que j'ai déjà perdu mon arme à cause du crash et que je vais faire une demande de remboursement;

Voilà, en esperant que ça sera utile u.u

Dernière modification par Raziiel (19/04/2018 17:24)

19/04/2018 18:04
commando
Membre

Je vais témoigner, car j'ai été l'auteur du kick cheat.

Le contexte est simple.

On a acheté une arme de protection pour Abbigail_Crawford. On a roulé jusqu'à l'autoroute pour quitter LS et rejoindre LV. On s'est posé sous l'autoroute, on a produit une scène, dans cette scène je lui ai demandée son arme à feu (pour la scène). A la fin de la scène, son arme a été rendu (regarde les logs de l'heure de la reprise de son arme). Depuis son arme était avec elle, on a donc roulé jusqu'à approcher East Beach, mon ordinateur s'éteint tout seul ce qui me fait crash. Ayant été à grande vitesse avec la Buffalo, Abbigail_Crawford me voit continuer à rouler tandis que j'étais en plein crash, elle rejoint l'eau, elle y descend, avec le système de SA:MP + de LeRP il fait que le script pense qu'elle est passée d'un endroit à l'autre en 0, 2 secondes > ce qui amène à du kick cheat pour TP.

Son arme a été perdu lors de ce kick auto. Elle a assez d'argent pour venir faire un faux remboursement.

19/04/2018 19:50
Georges
Administrateur II

Ok pour le remboursement.

Absent pour une durée de 2 semaines prolongée : http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=384978#p384978.
Joignable sur :
Discord : Georges#4950
Forum (message privé)

20/04/2018 02:20
Mesca
Fondateur

ok

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger