Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

08/04/2018 03:27
Jahquil
Cosmo#7172
Site Web

Re : Police, gendarmerie? C'est par ici.

eh jpleure pas crois pas , c juste que jvois que des gens qui sucent es shmit dès que quelqu'un dit un truc qui est " contre " la police, eh crois pas que c'est pck ta dla fumette sur toi que direct on doit t'insulter et te coller le front contre un mur, et c'est pas la premiere fois que jme fais peter avec dla fumette et c pas la premiere fois que les réactions des shmit est comme ça, des fois y'en a ils sont sympa ils nous prennent la cons et nous laisse partir normal et d'autres nous font une morale pendant 1h dans leurs ptn de 306 croyant qu'ils vont nous faire peur pck méssieurs ont des badges

qGGYLu8.png Cosmo#7172

08/04/2018 04:14
Yurika
QUEEN

Jahquil, calme-toi sinon j'appel ta mère. ♥ Bisous.

人々は彼らの信念と知識に頼って生きて、それを現実と呼びます。
しかし、知識と理解はあいまいな概念であり、この現実は幻想にしか過ぎません。

08/04/2018 18:01
Pikachu
Membre

Jahquil a écrit :

eh jpleure pas crois pas

C'était une blague t'inquiète hein

Jahquil a écrit :

c juste que jvois que des gens qui sucent es shmit dès que quelqu'un dit un truc qui est " contre " la police,

C'est plutôt l'inverse en fait, y'a trois types de gens :
- Ceux qui croient que les policiers/gendarmes sont de connards
- Ceux qui croient qu'ils sont tout beau tout rose
- Ceux qui s'en foutent.
J'fais parti de ce qui s'en foutent même si j'en suis une, parce que tout le monde est différent comme tu as dis.

Jahquil a écrit :

eh crois pas que c'est pck ta dla fumette sur toi que direct on doit t'insulter et te coller le front contre un mur, et c'est pas la premiere fois que jme fais peter avec dla fumette et c pas la premiere fois que les réactions des shmit est comme ça

Encore une fois c'est de l'exagération. Ce n'est pas aussi une provocation de se promener dans la rue avec de la consommation "personnelle" ? Comme jt'ai dis, laisse la chez toi tu n'auras pas de problème, sauf si tu fais le petit con et qu'ils te perquis!

Jahquil a écrit :

des fois y'en a ils sont sympa ils nous prennent la cons et nous laisse partir normal et d'autres nous font une morale pendant 1h dans leurs ptn de 306 croyant qu'ils vont nous faire peur pck méssieurs ont des badges

Tout le monde est différent, c'est leur boulot de faire du social en fait, ça fait partie de ce qu'ils apprennent à l'école hein
Si ils te prennent ta cons c'est que d'une c'est interdit (mais aussi dangereux), et ils ont raison de faire la moral. C'est simplement pour t'éviter de recommencer quelque chose d'illégal. Ça s'appel alors de la prévention, ça peut te casser les couilles peut être mais c'est comme ça. C'est comme si tu étais l'école et que tu dois être privé de récréation parce que t'as fais le con mdr

Tu as quel âge sinon ? ^^

Dernière modification par Pikachu (08/04/2018 18:02)

08/04/2018 18:34
Sherman
Membre

Ceux qui ont des problèmes avec la Police ou la Gendarmerie c’est qu’il y a une raison.
Personnellement quand on contrôle un type et qu’il ne commence pas à faire le « chaud » ou chercher la merde pour rien tout se passe bien alors remettez-vous en question.
Je ne vise personne mais ceux qui se sentent concernés se reconnaîtront.

On ne naît pas champion, on le devient.

08/04/2018 18:43
Pikachu
Membre

Sherman a écrit :

Ceux qui ont des problèmes avec la Police ou la Gendarmerie c’est qu’il y a une raison.
Personnellement quand on contrôle un type et qu’il ne commence pas à faire le « chaud » ou chercher la merde pour rien tout se passe bien alors remettez-vous en question.
Je ne vise personne mais ceux qui se sentent concernés se reconnaîtront.

C'est exactement ça, en général c'est donnant donnant... Façon de parler parce qu'il peuvent pas être aussi agressif qu'un civil en tant que statut de force de l'ordre, tu dois te tenir. Mais positivement c'est donnant donnant, t'es cool, tu coopère, tout ce passe bien :)

08/04/2018 21:35
Albathorn
Membre

Pikachu a écrit :

Encore une fois c'est de l'exagération. Ce n'est pas aussi une provocation de se promener dans la rue avec de la consommation "personnelle" ?

Comment tu peux provoquer quelqu'un en ayant ta consommation sur toi? Tu provoques si tu sors la dite consommation pour la fumer devant des agents, je conçois... Mais là : comment un agent peut-il se sentir provoquer par quelque chose qu'il ne voit pas ou soupçonne simplement? Dans le cas présent, seule la suspicion peut être invoquée. Mais la provocation, sûrement pas.

Et au passage, justifier le fait d'être agressif envers des civils avec la "provocation", c'est abusé, et surtout complètement à côté de la plaque. C'est digne des "ouais mais elle l'a cherché, elle a provoqué avec sa tenue" quand une nana se fait agresser. Peu importe qu'ils soient provoqués ou non, ils se doivent de rester calmes et se maîtriser. C'est un métier comme un autre au contact des gens : tu dois être souriant et aimable, peu importe le comportement en face.

Sherman a écrit :

Parfois le soucis vient aussi du côté police/gendarmerie. Des agents qui se la jouent hautains ou supérieurs et sont agressifs pour rien, ce n'est pas un mythe. Les problèmes n'émanent pas toujours d'une raison valable.

08/04/2018 21:44
Jahquil
Cosmo#7172
Site Web

Ils trouveront toujours un moyen de dire que c'est pas la police les fautifs.

Dernière modification par Jahquil (08/04/2018 21:55)

qGGYLu8.png Cosmo#7172

09/04/2018 08:40
Pikachu
Membre

Et non loin de là à dire que tous les flics sont gentils et mignon hein
Y’en aura toujours qui se croient pour des cowboy mais ça c’est partout!
Le truc c’est que vous comprenez pas que vous mettez tout le monde dans le même sac ?
En fait je t’explique par rapport à la cons perso, il s’est déjà fait contrôlé avec, et c’est donc avec une raison de renouveau qu’ils vont le contrôler. C’est comme les habitués à l’alcool, c’est normal ^^

09/04/2018 12:25
Sherman
Membre

Bien sûr que certains font les cowboys je mentirais si je disais le contraire. Mais ce n’est qu’une infime partie! Et les 3/4 du temps on sait de quel côté viennent les provocations.
De toute façon discuter de tout ça ne changera rien, vous avez votre point de vu (que je respecte) et j’ai le mien, on ne tombera jamais d’accord.

On ne naît pas champion, on le devient.

04/10/2018 17:45
boubkeur95
Donator

nike la police

1543961310-community-image-1422191554.gif

04/10/2018 19:01
Kinglocks
Membre

j'ai pas mal bossé avec eux, ils sont gras et branlent rien mais y'a des fliquettes vraiment pas mal

04/10/2018 21:03
Marlo
Administrateur II - Pôle Entreprise

1 tonne 5 saisie dans le loiret, bravo.

11/10/2018 20:55
Lecrivain
Administrateur I

Vive la Gendarmerie... ou pas toujours. J'ai été muté au 1er Octobre contre mon gré, à Istres. Misérable.

17/10/2018 02:43
Stateville
Membre

Agents de le paix ou agents des organismes de répression? Je ne vois pas la différence.

Dernière modification par Stateville (17/10/2018 02:44)

17/10/2018 05:06
Deny
Membre
Lieu : Oujda-212

Quelqu’un s’y connais en amendes? J’me suis fais flashé deux fois en Espagne avec de gros excès de vitesse, et j’ai pas reçu de lettre, rien donc jsp si y’a eu un truc ou non.
J’avoue j’ai un peu chaud déjà que j’ai à peine 6 points alors avec ça c’est minimum retrait du permis.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger