Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/10/2018 18:04
Eclipse
Membre

Re : Idlewood, le soucis selon MOI.

C'est pas faux.

When I die burry me with all my ice on.
GothBoiClique till my soul take.
Close off baby, I got good white.
I just wanna talk, I don't wanna fight.

11/10/2018 06:09
Dreamex
Administrateur II

Peut être que les gens n'ont plus envie de squatter des LP. Aussi avec ShareSpace, le squat a diminué.

Mais perso idlewood j'ai zéro souci que je suis avec Prince Hankberry ou avc mon DA que personne connait. Et ne dites pas "t'es admin donc les gens sont Rp avc toi" non-non, sur mon DA je n'ai jamais eu de soucis alors que comme j'ai dit personne le connait.

11/10/2018 23:44
Atsu
Membre

Il m'est arrivé de me balader sur Iddlewood (oui à mes risques et périls) et je ne me suis jamais fait agressé ou quoique ce soit. Après faut dire.. Je ne fais que marcher je ne squatte pas le trottoir comme un débile.
Et c'est là que réside le problème. Certains joueurs squattent un trottoir (en face du Golden par exemple) et se plaignent ensuite d'être importunés par les gangmembers.

Je trouve l'idée plus que bonne d'avoir implanter le Golden Residence comme dit plus haut ça a vraiment permis de purger le serveur du gang des pizzaboys et c'est beaucoup plus immersif.

Sans parler du fait qu'au final cette concentration illégale crée aussi de bonnes scènes gang/gang, gang/civil, gang/FDL, ect..
Tu étais peut être au mauvais endroit au mauvais moment ça arrive.

12/10/2018 00:22
TheMostHated
Membre
Lieu : Canada
Site Web

Le problème ne vient pas du mapping mais de la mentalité du 3/4 du serveur. Lorsque 2 faction gang sont s'installe cote a cote ça donne justement ceci. Une faction s'enmerde et n'a rien a faire car ils n'ont pas de créativité pour leur roleplay. Donc ils font quoi ? ils vont dans la frontière de leur territoire et commence a provoquer le gang rival dans l'unique but de forcé des scènes d'action. C'est le cas pour idlewood actuellement et je doute pas que ça peu être le cas n'importe ou qu'il y a 2 gang rivaux. On s'entend que le fameux trottoir sacré qu'ils cherchent a recupéré n'a aucune utilité. Si tu te met a vendre sur ce trottoir tu es trop cramé a l'avance par les flics et c'est pas plus réaliste non plus. Donc quand tu décide de trainer en groupe de 10 sur un trottoir situer au milieu d'un boulevard et de 2 zone. On sait très bien que c'est pour de la recherche d'action. Il y a également un autre fait que je reproche à plusieurs gang c'est de toujours chercher à trainer sur les trottoir au bord de la rue dans l'unique but de montré aux joueur du serveur qu'ils sont actif. Et résultat ça donne qu'il y a toujours des chercheurs d'action qui ce pointe pour provoquer ou comme on peu ce plaindre actuellement. Les gangs rivaux qui provoquent. Le RP seras plus agréable lorsque les joueurs vont RP dans leur zone et non aux extrémité. Le seul problème c'est que sans créativité tu t’emmerde vite donc tu forces des scènes d'action.

12/10/2018 01:37
uuuuuuuu
Membre

TheMostHated a écrit :

Le problème ne vient pas du mapping mais de la mentalité du 3/4 du serveur. Lorsque 2 faction gang sont s'installe cote a cote ça donne justement ceci. Une faction s'enmerde et n'a rien a faire car ils n'ont pas de créativité pour leur roleplay. Donc ils font quoi ? ils vont dans la frontière de leur territoire et commence a provoquer le gang rival dans l'unique but de forcé des scènes d'action. C'est le cas pour idlewood actuellement et je doute pas que ça peu être le cas n'importe ou qu'il y a 2 gang rivaux. On s'entend que le fameux trottoir sacré qu'ils cherchent a recupéré n'a aucune utilité. Si tu te met a vendre sur ce trottoir tu es trop cramé a l'avance par les flics et c'est pas plus réaliste non plus. Donc quand tu décide de trainer en groupe de 10 sur un trottoir situer au milieu d'un boulevard et de 2 zone. On sait très bien que c'est pour de la recherche d'action. Il y a également un autre fait que je reproche à plusieurs gang c'est de toujours chercher à trainer sur les trottoir au bord de la rue dans l'unique but de montré aux joueur du serveur qu'ils sont actif. Et résultat ça donne qu'il y a toujours des chercheurs d'action qui ce pointe pour provoquer ou comme on peu ce plaindre actuellement. Les gangs rivaux qui provoquent. Le RP seras plus agréable lorsque les joueurs vont RP dans leur zone et non aux extrémité. Le seul problème c'est que sans créativité tu t’emmerde vite donc tu forces des scènes d'action.

vous avez raison monsieur, gros +1

12/10/2018 04:56
LPH
Membre

Eddon président, one more time.

d1wx.png

12/10/2018 10:26
Eclipse
Membre

uuuuuuuu a écrit :
TheMostHated a écrit :

vous avez raison monsieur, gros +1

C'est ce que je disais, 3/4 des joueurs en RP GANG veulent juste l'action et rien d'autre.

12/10/2018 13:17
Same
Membre

Si on part de ce principe autant dire 3/4 des joueurs SAMP directement.
Et puis c'est légitime de pencher vers de l'action, et quand c'est fait dans le respect des règles, qui va t'empêcher de le faire?

Dernière modification par Same (12/10/2018 13:18)

12/10/2018 13:38
Kleenex
CURBINGERS

Same a écrit :

Si on part de ce principe autant dire 3/4 des joueurs SAMP directement.
Et puis c'est légitime de pencher vers de l'action, et quand c'est fait dans le respect des règles, qui va t'empêcher de le faire?

Roll-Safe-Think-About-It.jpg

12/10/2018 13:53
Dreamex
Administrateur II

Je trouve que le RP et l'ambiance s'est amélioré par rapport aux dernières années 2015-2018.

12/10/2018 16:15
MostHated
Membre

LPH a écrit :

Eddon président, one more time.

Tu confonds c'est moi Eddon

12/10/2018 16:50
LPH
Membre

Ah my bad.

d1wx.png

12/10/2018 18:13
TheMostHated
Membre
Lieu : Canada
Site Web

Eclipse a écrit :

C'est ce que je disais, 3/4 des joueurs en RP GANG veulent juste l'action et rien d'autre.

Depuis que tu joues a GTA c'est pour de l'action de base. Le problème ne vient pas de l'action mais de forcé des scènes d'action ou simplement du DM ( Tuer pour des raison minime ou inutile ).

12/10/2018 23:44
Eclipse
Membre

TheMostHated a écrit :
Eclipse a écrit :

Depuis que tu joues a GTA c'est pour de l'action de base. Le problème ne vient pas de l'action mais de forcé des scènes d'action ou simplement du DM ( Tuer pour des raison minime ou inutile ).

J'ai jamais RP gangster depuis que j'RP sur GTA, car depuis le jour UN je rencontre des gens qui oui, tue pour un passage sur un trottoir.

Dernière modification par Eclipse (12/10/2018 23:45)

13/10/2018 00:24
Atsu
Membre

Tu ne sais pas sélectionner alors, parce que oui moi non plus je n'ai pas beaucoup RP gang. Mais les trois seules factions que j'ai rejoins étaient loin de ce que tu décris.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger