Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

18/10/2018 09:39
TheSlowman
Membre

Dossier de recrutement - Gregory Clayton

sceau-12.png

BUREAU DU PROCUREUR ESTEBAN GUTIERREZ

DOSSIER DE RECRUTEMENT

1. INFORMATIONS RELATIVES AU CANDIDAT

Nom : Clayton
  Prénom : Gregory
  Date de naissance : 16/04/1990
  Lieu de naissance : Los Santos
  Situation familiale (rayez les mentions inutiles) : Célibataire / Marié(e) / Divorcé(e) / Veuf/Veuve / En concubinage
  Adresse : King Paradise, C13
  Numéro de téléphone : 666-3361
  Expérience(s) professionnelle(s) antérieure(s) : 2 ans dans la manutention, 1 an au LS Brinks.

2. DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

carte d'identité

1540558386-1.png

permis de conduire

1540558440-2.png

diplômes

**Gregory Clayton aura joint au dossier une photocopie du Bachelor's Degree, du Master's Degree du High school diploma et du Juris Doctor, tous ont étaient obtenu à San Fierro.**

Enquête de moralité

Les services du bureau du procureur enquêteront et passeront brièvement en revue la vie de l'individu, notamment sur sa notoriété. Quelques conclusions obtiendront-ils?
Gregory Clayton est de bonne moralité, il s'avère que ce dernier possède un casier judiciaire vide, et n'a jamais eu de problème avec les forces de l'ordres. En effet, suite à sa scolarité, ce dernier semble être quelqu'un d'honnête pour Los Santos.

3. LETTRE DE MOTIVATION

Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous adresser cette lettre de motivation en vue de postuler pour cette offre d'emploi actuellement disponible au sein de votre établissement.

Je souhaiterais faire profiter à votre unité la richesse de mes expériences passées tout en développant bien sûr de nouvelle compétences grâce à votre entité. Ma motivation et mon dynamisme constituent des qualités dont je souhaiterais faire bénéficier votre société. De plus, j'ai le sens de la responsabilité et je suis capable de travailler en équipe.

Mes premières expériences m'ont permis de me familiariser avec différents matériels et outils mis à ma disposition.
La diversité des postes que j'ai occupés durant mes différentes expériences m'ont permis de me forger dans cette branche. Par la même occasion, j'ai acquis diverses expériences dans le sens de l'organisation tout en étant autonome.

Je suis prêt à mettre au service du BDP mon sérieux, mon dynamisme, mon sens de l'organisation, de l'autonomie et de la réactivité.

Un entretien me permettra de vous exprimer verbalement mes motivation et mes perspectives d'avenir. Je reste entièrement à votre disposition pour une rencontre.

**Gregory Clayton joindra un dossier montrant un exemple d'organisation lors des futurs procès**

OOC

Voici un dossier exemple d'un procès, organisation sur google docs, lien sécurisé.
https://docs.google.com/document/d/1V4Z … sp=sharing

Je suis conscient que le fait d'être seulement level 2 peut être un problème, mais je saurais faire preuve de patiente si nécessaire.

Dernière modification par TheSlowman (26/10/2018 11:56)

26/10/2018 12:01
TheSlowman
Membre

Re : Dossier de recrutement - Gregory Clayton

**N'ayant pas eu de réponse, Clayton renvois une deuxième lettre contenant les mêmes documents.**

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger