Annonce

Le serveur est ouvert !
L'ip du serveur : samp.leroleplay.fr:1200
En cas de bug : 149.202.64.55:1200
version : 0.3.DL (Télécharger)

Vous n'êtes pas identifié(e).

01/11/2018 15:09
Swidix
Membre
Lieu : Rodney Gibbs

• Beauty Graphics | Infographiste | Nous dessinons votre imagination •

181101043202998842.png

Rodney Gibbs, directeur artistique et auto-entrepreneur à la tête de Beauty Graphics.

181101043957874449.png

J'attribue une importance capitale à chacun de mes clients. J'ai pour vocation, la réussite visuelle de votre société.
Au travers d'études, je vais donner le meilleur de mes capacités pour mener au mieux votre projet tant par l’écoute de vos besoins en communication,
que par sa création graphique, personnalisée, qui vous rendra unique.

Je traite chaque projet avec fidélité. Mes logiciels à la pointe de la technologie ainsi que mon savoir faire unique, vous garantissent un résultat optimal !

Création de logo adapté à votre identité visuelle | Création de site internet designé | Photographe évènementiel et retouche post-traitement

L'identité visuelle de votre entreprise est un atout majeur pour vous démarquer de la concurrence. La conception d'un logo parfaitement adapté à votre identité visuelle vous permettra d'affirmer votre professionnalisme.
L'offre de réalisation du logo comprend la consultation entre vous et moi, la réalisation du logo puis l'adaptation du logo à tous vos supports.

Un site internet permet à vos clients d'en apprendre plus sur votre entreprise et par logique, prendre contact avec vous. Si votre site internet est attrayant, le client se sentira en confiance et n'hésitera pas à se tourner vers vous. Grace à mon offre, je vous propose de réaliser ensemble votre futur site internet.
L'offre de réalisation d'un site internet comprend la consultation entre vous et moi, la réalisation template du site puis la validation de celui-ci.

Vous avez prévu d'organiser un évènement particulier tout en souhaitant garder des souvenirs ? Tournez vous vers mon offre de photographe attitré à votre évènement. A la fois discret et dynamique, je figerai les moments clés de votre réception pour que vous puissiez à tout jamais les garder.
L'offre photographie comprend la consultation entre vous et moi, les photographies le jour souhaité puis le post-traitement de chacun des clichés.

Pour plus d'informations ou pour mettre votre projet en place, contactez moi par mail (( MP )), je vous enverrai une réponse au plus vite !

Rodney Gibbs, Beauty Graphics, tous droits réservés, novembre 2018.

1516282855-signature-blue-girl-swidix.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger