Annonce

Le serveur est ouvert !
L'ip du serveur : samp.leroleplay.fr:1200
En cas de bug : 149.202.64.55:1200
version : 0.3.DL (Télécharger)

Vous n'êtes pas identifié(e).

06/11/2018 21:28
Lecrivain
Administrateur I - Pôle légal

H.Galbero, crâne rasé, blue-jeans Levi Strauss & Co. et Doc Martens.

Début de nouvelle vie.
30 Septembre 2013.

Je venais tout juste d'avoir 17 ans, que je vivais déjà parmi les sans abri depuis 2 jours. Au bout de 2 jours, d'autres insulaires m'ont surnommé " neuneu ", parce que je portais un sac à dos grillagé de fil de fer, pour empêcher les ondes que j’émettais, de franchir cette barrière autour de ma tête. Pour les autres insulaires et sans abri, il s’agissait officiellement d’un modèle de grand couturier, créé par moi-même, Hannibal Galbero.
Autant qu’ils me croient fou, puisque je me cachais parmi eux. Pour moi au contraire il s’agissait d’une cage métallique qui permettait d’isoler une portion d’espace contre l’influence des champs électriques et magnétiques, de la même façon qu’une voiture protège ses occupants contre la foudre. À l’intérieur de la cage, le champ électrique est nul, même si des charges sont placées à l’extérieur ou si la cage est reliée à un générateur électrostatique. Je me croyais donc relativement à l’abri, tout en restant sans abri...
À force de vivre parmi les sans abri, j’avais amélioré mes connaissances en psychologie. Je lisais leur destin dans leur esprit. Il me suffisait de prononcer un mot clé et leurs souvenirs se mettaient en route, comme s'ils avaient perdu tous sens de pensées.Comme j’avais perfectionné mes dons, il me suffisait parfois, mais de plus en plus souvent, de prononcer les mots de façon télépathique et c’était parti. Des existences complètes se déroulaient sous mes yeux, avec les circonstances souvent étonnantes des débuts de la chute, avec des faiblesses que je pouvais lire ou comprendre, à comprendre le monde, à savoir ce qu’était une relation. J'avais appris à vivre avec les sans abri et appris à vivre sans mes bienveillants.

Le 30 Septembre 2014, le jour de l'anniversaire de mes 18 ans, je venais de comprendre autre chose; ce qu'était le mouvement skinhead auquel j'ai adhéré.
Les idéologies me plaisaient, leurs tenues vestimentaires. Crâne rasé, blue-jeans Levi Strass & Co. et Doc Martens était mon futur proche...

1523649473-signatureforumlecrivain.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger