Annonce

Le serveur est ouvert !
L'ip du serveur : samp.leroleplay.fr:1200
En cas de bug : 149.202.64.55:1200
version : 0.3.DL (Télécharger)

Vous n'êtes pas identifié(e).

09/11/2018 10:33
MIDNIGHT
Membre

Re : La Scura Pietra

Je vois pas qui a décréteer que le but des screens c'était de mettre des logs. Si ils veulent mettre des screen sans log qu'ils le fassent, on peut avoir au moins cette liberté de faire ce qu'on veut

1537271786-sign.png
        « Appel moi le roi des merveilles, j'ai déjà cramé deux-trois ailes.»
                                                                            Teeg, S.A REYMARA MC

09/11/2018 11:26
Reizen
Administrateur II - Pôle Illégal
Lieu : Au Temple de Cetus

C'est surtout un conseil de base ça part d'une bonne intention, faites en ce que vous voulez après.

Tant mieux si c'est suffisant, j'suis pas là pour les enterrer.

Y'a ceux qui s'arrêtent et ceux qui forcent
Y'a ceux qui assument et ceux qui mentent
Y'a ceux qui écoutent et ceux qui pigent rien
Y'a ceux qui RP et pis y'a ceux qui magouillent.

09/11/2018 12:00
Malibu
Membre

Tu débarques en disant que je fais du hors sujet, t'imposes ta vision des choses et tu forces des conseils : ce n'est pas un enterrement mais c'est des menaces de les tuer. En tout cas ton "ça te prend deux minutes pour faire tes screens" […] ça se trouve il ne sait pas les faire ? Ça se trouve il a la flemme ? Ça se trouve il manque de temps ? Ça se trouve il veut éviter le métagame ? Et toute une liste d’innombrables raisons. 

Le "faites en ce que vous voulez après" confirme que t'es ici pour des critiques et non pas pour de l'aide.
Envoie-lui un tutoriel par MP pour les screens, lâche-lui des liens, explique lui clairement ton point de vu mais n'impose pas ta vision par ce que n'oublie pas qu'on est sur un jeu et que c'est sa faction a lui et non pas la tienne.

Chacun trouve son propre "amusement" de façons différentes certains par screens, d'autres par IG, d'autres par forum, d'autres par sharespace, d'autres par un mélange [...]. Puis leurs screens et skins sont propres !

Pas besoin de discuter davantage sur leur thread déjà pollué, mais n'effacez pas ces derniers messages. Ils rendent justice à la faction en équilibrant toutes les critiques négatives que les haineux ont lâché lors des premières pages.

NB : Ca se voit que tu n'as rien suivi du projet, si tu regardes les autres pages les dialogues sont omnipresents. Heureusement que les screens te servaient a juger l'evolution d'une faction mais on dirait que t'as regardé une seule et unique page avec 2 screens sans chat.

Courage !

Dernière modification par Malibu (09/11/2018 13:16)

Looney low key, O.G., been banging from the jump
Dressed in all black, ready to jack, and he still don't give a fuck
A friend of mine, he used to be, before I got caught up
He used to roll with me, way back in '93, when I was broke as fuck

09/11/2018 16:02
BobLee
Membre

Bonjour, on va prendre en compte vos remarques, merci de votre avis.
Mon Discord est dans ma bio.

Discord faction : https://discord.gg/SYbC2Wq
Discord : Codaxx#7796
1541982854-logo-mafia.png

10/11/2018 23:18
BobLee
Membre

1541895307-27.png
1541895307-28.png
1541895312-29.png

Discord faction : https://discord.gg/SYbC2Wq
Discord : Codaxx#7796
1541982854-logo-mafia.png

11/11/2018 11:17
Silvio
Modérateur

1513781613-logolrp.png

Bonjour,

Suite à une réunion ce dimanche, le pôle illégal a décidé à l'unanimité de procéder à la fermeture de votre projet.
La Scura Pietra se voit donc fermer ses portes de façon définitive.

Nous avons été poussé à prendre une telle décision suite aux raisons suivantes :
- Metagame Vocal ;
- Achat / Vente d'armes OOC ;
- Mauvais comportement des membres.

Sachez que notre but n'est pas de vous priver de jouer mais bien de préserver une qualité de RP minimum sur le serveur.
Si nous arrivons a une telle décision, c'est que nous avons jugé avant tout que votre projet n'était pas apte à poursuivre sur LeRolePlay.

Il est bien entendu libre à vous de poster un nouveau projet et de recommencer à zéro, merci de votre compréhension.

Cordialement,
Le pôle illégal.

Nous cueillons nos malheurs dans l'arbre de nos faiblesses...
ES5P2CF.png » Silvio#5191

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2018 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger