Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

12/01/2019 23:23
Nai
Membre

Jesse Ferranti contre X, X et X

1409493510-lspd-resized.png

DÉPARTEMENT DE POLICE DE LOS SANTOS
DÉPÔT DE PLAINTE

1. IDENTITÉ DU PLAIGNANT

Nom : Jesse, Roger
  Prénom : Ferranti
  Date de naissance : 21 juin 1958
  Lieu de naissance : Los Santos
  Lieu de résidence actuelle : 3, Glen Park, Bahamas Motel - 5
  Numéro de téléphone : 674-3485

2. IDENTITÉ DU CONCERNÉ

Nom : X, X et X
  Prénom : X, X et X
  Lieu de résidence actuelle : /
  Numéro de téléphone : /

3. CHARGES

Accusation(s) au(x) motif(s) de : Tentative d'extorsion au premier degré (CP §2210-1), enlèvement (CP §225-1) et agression au deuxième degré (CP §231-3)
  Récit des faits :
Le 13 janvier 2018 dans la nuit du 12 au 13, trois individus à bord d'une sultan rouge sans plaque, porteurs de casques et de bandanas qui cachaient leur visage, sont venus m'interpeller sur la verdure du parc de Glen Park pour me demander si c'était moi qui leur avait demandé des M16 (armes à feu). Je leurs ai dit que non et que c'était imprudent de le dire dans la rue à n'importe qui. Ils m'ont demandé de ne pas le dire à la police et m'ont également demandé « l'absolution de leurs péchés ». Je n'ai rien pu leur répondre, ils sont partis avant.

Puis quelques secondes plus tard, ils sont revenus sur la verdure de Glen Park, m'ont braqué avec une arme et m'ont forcé à monter à bord de leur véhicule. Ils m'ont emmené au cimetière, derrière le funérarium, dans le coin étroit entre le mur du cimetière et celui du funérarium. Ils m'ont fouillé, mais constatant que je n'avais rien sur moi à extirper, ils sont remontés dans leur sultan rouge sans plaque, et l'un m'a tiré dans la balle une fois avec son arme à feu, puis sont parti.

J'ai contacté ensuite la police. L'officier EAGLOS est intervenu, m'a prodigué les premiers soins, a contacté une ambulance et a transmis un avis de recherche sur la sultan.

PREUVES RETENUES

Certificat médicale attestant d'une blessure par arme à feu, tir à bout portant, sur la jambe droite de Jesse Ferranti, l'obligeant à marcher avec une béquille pendant quelques semaines.

TÉMOINS

Aucuns

Dernière modification par Nai (12/01/2019 23:30)

12/01/2019 23:31
Nai
Membre

Re : Jesse Ferranti contre X, X et X

(( J'ai envoyé le formulaire par erreur avant qu'il ne soit remplit. C'est màj. ))

18/01/2019 02:48
Nai
Membre

Relance du plaignant.

Hier 20:05
Nipsey
CHARGÉ DE RAPPORT

1536108555-14094910-copie.png1536109277-detect11.png
ACCUSÉ DE RÉCEPTION
LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Bureau des investigations
Division des enquêtes criminelles
Objet : Prise en charge de votre plainte.

Madame, Monsieur,

Nous accusons à ce jour la bonne réception de votre plainte. L'étude de cette dernière sera assurée par notre division d'enquête.

Nous vous ferons part de l'avancée de votre dossier conformément au traitement des plaintes. Cependant, durant l'étude de ce dernier, il est fort probable que notre division d'enquête ait à prendre contact avec vous afin de convenir d'un rendez-vous ou d'obtenir un complément d'information. Il vous est par conséquent demandé de rester joignable aux coordonnées que vous avez fourni ou à défaut, de consulter fréquemment cet espace de contact.

Veuillez prendre note que l'enquête concernant votre plainte peut prendre du temps. Merci donc de ne pas relancer ou contacter nos unités dans la mesure où les délais d'attente restent raisonnables.

Dans cette attente, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les plus distinguées.

Cordialement,
BUREAU DES INVESTIGATIONS.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.

Préparez vous pour la nouvelle MAJ

Télécharger la version 0.3DL de SA:MP

Ou Voir comment la télécharger