Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#31

05/07/2019 06:03
Bibi
Membre
Inscription : 13/10/2017
Messages : 432

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

Kid a écrit :
Melvyn a écrit :

Le rp américain est clairement pas joué sur LRP. A croire que l'independance Day n'a touché personne. Aucune parade, aucun défilé. J'ai été content que t'organises quelque chose tout de même, mais j'ai été déçu de voir le peu de monde que ça mobilisait.
Dommage, on sent la préparation derrière, placer ls pnj, choisir les musiques, et ce que tu vas dire (belles citations au passage).

Je suis tout à fait d'accord, continue Nai, j'suis sûr que les joueurs vont bientôt se mobiliser.


discord-new-logo.png  poopie#8681

Hors ligne

#32

10/07/2019 04:51
Nai
Donator
Inscription : 02/10/2017
Messages : 313
Site Web

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

Merci à vous ;) Dans tous les cas, qu'il y ait 2 ou 20 personnes, je me suis toujours fixé comme politique de ne jamais rien annuler. Le plus important est qu'on ait tous eu un moment intéressant à jouer pour nos personnages.

___________________________________________________

logo-rouge.png                Los Santos, le 10 juillet 2019

Déplacement de l'archevêque de Los Santos, Mgr Jesse Ferranti, en la paroisse de Jefferson le 12 juillet 2019

L'archevêque de Los Santos, Mgr Jesse Ferranti, rendra visite à la paroisse de Jefferson le vendredi 12 juillet suite aux violents conflits qui rongent Los Flores et Jefferson et opérations de police qui durent depuis plusieurs jours.

Une messe sera célébrée à 22h en l'église de Jefferson, présidée par l'archevêque lui-même. Tous sont invités à y participer et à accorder un instant de prière et de paix à ces quartiers fragilisés.

A la fin de la messe, Mgr Jesse Ferranti restera quelques temps sur le parvis de l'église pour rencontrer les fidèles en toute convivialité, et répondre par la suite aux journalistes qui souhaitent lui poser des questions.

Pour les accréditations presse photos/radio/télévision pour couvrir la célébration, merci de nous contacter sur INMAIL à ls-archdiocese@inmail.com ((ou mp à Nai sur le forum)).

Pour plus d'actualités, suivez @ArchdioceseLS et @ArchbishopFerranti.

Archidiocèse de Los Santos

Hors ligne

#33

16/07/2019 18:37
Nai
Donator
Inscription : 02/10/2017
Messages : 313
Site Web

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

1521718819-armoiries-lettre.png

ARCHIDIOCÈSE DE LOS SANTOS

MONSEIGNEUR JESSE R. FERRANTI, ARCHEVÊQUE DE LOS SANTOS

___________________________________________________


Honorable James H. Fillmore, Procureur de District du comté de Los Santos

Suite à votre nomination pour succéder à l'Honorable Matthew Jefferson comme Procureur de District du comté de Los Santos, je vous adresse mes cordiaux vœux et cordiales félicitations.

Je prie Dieu de vous soutenir afin que notre système criminel puisse être davantage ouvert au plan de miséricorde de Dieu, au respect de la dignité de la personne humaine et à la protection du caractère sacré de la vie autant pour le coupable que l'innocent. Que notre société soit plus compatissante envers les victimes d'actes criminels.

Je prie Dieu pour qu'il vous vienne aussi en aide par l'action de l'Esprit Saint afin que toujours soit dans vos actions la recherche de la paix et du bien commun.

Très amicalement dans le Seigneur,



† Mgr Jesse R. Ferranti
archevêque de Los Santos

Hors ligne

#34

23/07/2019 20:27
Nai
Donator
Inscription : 02/10/2017
Messages : 313
Site Web

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

1521718819-armoiries-lettre.png

ARCHIDIOCÈSE DE LOS SANTOS


Communiqué de Mgr Ferranti au sujet de la condamnation à mort de M. Vonterius Bullock

Je prie d'abord pour la victime, Deandre Johnson, mais aussi pour la famille dont on ne peut mesurer la souffrance devant l'injustice du meurtre. La justice doit répondre à cette souffrance, mais condamner à mort M. Vonterius Bullock n'est pas une solution et ne rend pas justice aux victimes.

La décision de la Cour de prononcer la peine de mort en première instance dans l'affaire Peuple de SA contre Bullock est une tragédie pour notre État. Une tragédie pour la culture de la vie et l'image que nous donnons dans le monde. Est-ce une société de la mort que nous voulons ?

Il a été démontré que la peine de mort est parfois appliquée à des innocents avant même que nous nous rendions compte de notre erreur par la découverte, plusieurs années plus tard, de nouvelles preuves à décharge. La peine de mort atteint le caractère sacré de la vie et la dignité humaine, mais est aussi injuste et cruelle.

Elle est davantage cruelle lorsqu'on sait que, aujourd'hui, notre État dispose de moyens développés pour assurer l'emprisonnement à perpétuité de l'auteur d'un crime grave. Pourtant, depuis plusieurs mois, nous voyons la Cour Supérieure du district de Los Santos doubler le nombre de condamnations à mort, pendant que les autres États cherchent, au contraire, à la limiter et à l'abolir.

J'exhorte nos dirigeants à faire preuve d'intelligence et de compassion. La peine de mort ne peut plus être acceptée et elle doit être abolie.

Si M. Bullock venait à être condamner à mort en seconde instance, notre justice (ou injustice) et notre État seraient responsables d'un crime grave. J'appelle les catholiques à la prière pour éviter une nouvelle fois que notre État subisse cet abus de la peine de la mort. Nous, nous croyons en la vie et personne n'a à décider qui doit vivre, si ce n'est Dieu.


† Mgr Jesse Ferranti
archevêque de Los Santos

Hors ligne

#35

01/08/2019 22:17
Nai
Donator
Inscription : 02/10/2017
Messages : 313
Site Web

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

logo-rouge.png                Los Santos, le 2 août 2019

DOSSIER DE PRESSE : Veillée de prière pour l'officier Pansy Eol

Ce jeudi 1er août 2019 à 22H, une veillée de prière a été organisée par l'aumônerie catholique de la police de Los Santos dans la salle de réunion de la police de Los Santos au deuxième étage à Pershing-Square suite au suicide de l'officier Pansy Eol il y a quelques jours.

Cette veillée de prière a été présidée par l'Archevêque qui a spécialement fait le déplacement près des aumôniers, avec le souhait de soutenir ceux qui ont souffert face à ce scandale du suicide qui blesse énormément les cœurs de l'entourage du défunt et qui choque les habitants de la ville de Los Santos.

Le Chef Patterson, accompagné de plusieurs hauts gradés de la police de Los Santos, et une dizaine d'officiers de police se sont réunis pour la veillée de prière.

Qu'est-ce qu'une veillée de prière ?

La veillée de prière n'est pas à confondre avec les funérailles. Ce ne sont pas les funérailles de l'officier Pansy Eol et son corps n'était pas présent. C'est un moment de prière institué par l'Église. Le 1er août, ce moment de prière était destiné à ceux qui souffrent de cette mort. Il se peut donc que des obsèques pour Pansy Eol soient organisés plus tard, mais cela dépend de la volonté de son entourage.

Déroulement de la veillée

La veillée de prière s'est déroulée simplement; elle était très brève mais solennelle. Avant le début de la célébration, des violonistes ont joué un morceau de 3 minutes pour préparer les fidèles et les aider à entrer dans la prière.

L'entrée du clergé en procession, qui sonne le début de la célébration, s'est faite sous le chant Lux Aeterna du Requiem de Mozart. Monseigneur Ferranti, après avoir salué le crucifix par une profonde inclinaison, s'est saisi d'une petite bougie et a allumé les cierges dans la salle une par une avec. Pour les catholiques, la lumière est signe d'espérance et de vie, mais c'est aussi un rappel au baptême. Lors du baptême, le prêtre donne cette lumière, allumée au cierge Pascal, au père et au parrain. Elle symbolise la sortie du Christ du tombeau et sa résurrection

texte masqué


Vient ensuite un mot d'accueil de Mgr Ferranti, puis la pénitence sous le chant du Kyrie Eleison.

La célébration s'est continué avec une première prière, l'oraison d'ouverture puis, après l'homélie, une prière chantée « Je vous salue marie ».

texte masqué

Je vous salue, Marie, comblée de grâce; le Seigneur est avec vous;
vous êtes bénie entre toutes les femmes et
Jesus, votre enfant est béni.
Sainte Marie, mère de Dieu, priez pour nous,
pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen, Amen, Alléluia.
Amen, Amen, Alléluia.


La célébration s'est conclue avec la prière à Saint Michel l'archange, le saint patron des policiers.

texte masqué

Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui Son empire, nous le demandons en suppliant; et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.

Mot d'accueil par Mgr Jesse Ferranti

Oui, que cette paix soit avec vous ! Cette paix que le Seigneur nous a donné gratuitement. Oui, c'est dans la paix que nous nous réunissons. Nous voulons être dans la paix. Nous voulons être dans cette paix, parce qu'un frère, un ami, un collègue, s'est donné la mort, et a ce scandale du suicide, nous voulons y répondre par la prière, par la compassion, par la paix.

Oui, nous voulons la paix, parce que cet homme, Pansy Eol, un policier, un humain, un frère, un ami est bel et bien un frère. Nous sommes tous nés du même Père unique, mais contrairement à certains, ce Père unique n'est pas qu'un simple Père. C'est un Père avec les entrailles d'une mère et c'est vers ces entrailles de mère, cette miséricorde maternelle que nous nous tournons pour demander le pardon, pour demander la miséricorde, face à ce scandale qui nous blesse. Tournons-nous vers Lui pour prier pour Pansy avec le cœur pur.

Homélie de Mgr Jesse Ferranti

Oui, frères et soeurs. Quel scandale, mais à ce scandale, nous répondons par la prière et par la compassion. Pansy a décidé de se donner la mort. C'est un vrai scandale, mais ce scandale ne doit pas être un scandale de colère, mais un scandale de compassion, malgré les souffrances que cause aux autres le suicide et malgré cette atteinte véritable à la dignité humaine, au caractère sacré de la vie. Nous nous devons de répondre à ce seul commandement : « Aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés » (Jean 13:34).

C'est difficile dans ces circonstances. C'est une trahison, un choc. La vie ne nous appartient pas, nous en sommes que les intendants, mais, restons dans la paix, et allons de l'avant, dans l'espérance. Ce choc, Marie l'a connue au pied de la croix lorsqu'elle a vu son fils se faire crucifier. Tournons-nous vers elle.

Photographies

(( Plots = cierges. La caisse en bois sur l'estrade = l'emplacement où le crucifix a été installé IC. Les acteurs sur l'estrade = choristes ))

texte masqué

© Copyright 2019 Archidiocèse de Los Santos

sa-mp-351.png
sa-mp-352.png
sa-mp-353.png
sa-mp-354.png
sa-mp-355.png
sa-mp-356.png


Dernière modification par Nai (01/08/2019 22:24)

Hors ligne

#36

05/08/2019 17:19
Nai
Donator
Inscription : 02/10/2017
Messages : 313
Site Web

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

TRAVAILLER POUR L'ÉGLISE CATHOLIQUE A LOS SANTOS


Poste : ÉCONOME DIOCÉSAIN H/F

L'Archidiocèse de Los Santos est une juridiction de l'Église Catholique des États-Unis, en pleine communion avec l'Église catholique universelle, couvrant le comté de Los Santos. Avec plus de 5.000.000 fidèles, l'Archidiocèse de Los Santos est la plus grande région catholique du pays.

Fonctions :

Collaborateur direct de l'Archevêque, l'économe est un élément majeur dans la gestion temporelle de l'archidiocèse. Membre du conseil économique diocésain, il traite les sujets comptables et financiers, juridiques, immobiliers et les ressources humaines. Cette offre d'emploi est d'un niveau de classification NR15.

  • Conseille auprès de l'archevêque sur la gestion économique de l'archidiocèse ;

  • Gestion de la comptabilité de l'archidiocèse ;

  • Gestion administrative des salariés et ressources humaines ;

  • Gestion des ressources et dons : recherche de donateurs, développement de stratégies pour collecter davantage de dons et supervision sur le terrain des équipes de collecte ;

  • Gestion de l'immobilier de l'archidiocèse : achats, travaux, entretien et vente ;




Profil recherché :

  • Être âgé d'au moins 25 ans ;

  • Être baptisé et de confession catholique. Cette responsabilité exige que le titulaire soit proche de l'Église et en accord avec sa mission, sa tradition et sa doctrine

  • Avoir une solide expérience dans la gestion financière d'une entreprise et/ou d'un diocèse et/ou dans le management ;

  • Être autonome, relationnel, créatif, rigoureux, organisé, avoir l'envie de servir le bien commun et être capable d'élaborer des stratégies ;

  • Maîtriser parfaitement l'anglais et l'espagnol ;

  • Ne pas avoir été condamné pour des turpitudes morales et/ou pour des fraudes ou des infractions liées à l'argent ou à l'honnêteté ;

  • Ne pas avoir été condamné pour une ou plusieurs infraction(s) quelconque(s) pendant 1 mois ;


Contrat :

Salaire de 3000$ par semaine et période d'essai de 1 mois.

Le contrat est d'une durée de 5 ans renouvelables (( 2 mois )).
________________

Plus grand Archidiocèse catholique des États-Unis, l'Archidiocèse de Los Santos offre plusieurs opportunités d'emplois diversifiés et stimulants au sein des communautés paroissiales, de ses institutions et organisations.

Travailler pour l'Archidiocèse de Los Santos permet :

  • De vivre une expérience humaine unique ;

  • De créer une vraie différence dans la vie des personnes ;

  • De soutenir la mission de l'Église Catholique ;

  • D'obtenir de l'expérience professionnelle dans un environnement de travail collaboratif ;

  • D'être au service des autres ;

  • De bénéficier d'avantages sociaux (selon la fonction occupée)


Égalité des chances

L'Archidiocèse de Los Santos recrute sans distinction de race, de couleur, de nationalité, d'ascendance, de déficience physique ou mentale, d'état de santé, d'état matrimonial, de sexe, d'âge, de grosse ou de handicap. Les employés et bénévoles sont recrutés sur la base du mérite, de leurs compétences et qualifications.

Toutefois, l'Archidiocèse se réserve le droit de traiter les candidatures en se basant sur l'enseignement morale et civique de l'Église Catholique. Pour des raisons évidentes, les candidats catholiques peuvent être privilégiés pour certains postes.

________________

Intéressé par ce poste ?


Hors ligne

#37

13/08/2019 22:04
Nai
Donator
Inscription : 02/10/2017
Messages : 313
Site Web

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

MESSE le jeudi 15 aout à 21H30 - Cathédrale Notre-Dame-des-Anges
Solennité de l'Assomption de la Vierge Marie

Hors ligne

#38

17/08/2019 12:23
Nai
Donator
Inscription : 02/10/2017
Messages : 313
Site Web

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

1521718819-armoiries-lettre.png

ARCHIDIOCÈSE DE LOS SANTOS


Déclaration de Mgr Ferranti suite à promulgation de la « loi martiale » à Jefferson


Depuis 24 heures, la loi martiale est déclarée par le gouverneur de l'État de San Andreas dans le quartier de Jefferson à Los Santos suite aux violences récentes et à l'assassinat effroyable de l'officier Adryan Lee. Les évêques catholiques de San Andreas appellent les catholiques à prier pour toutes les victimes de la violence.

Cependant, est-ce que le recours à une loi donnant la priorité à l'armée en matière de maintien de l'ordre était nécessaire ? Cette mesure en plus d'être dangereuse est exagérée. Est-il vraiment nécessaire d'atteindre gravement les droits des personnes en ces circonstances ?

Les évêques catholiques de San Andreas, dont Mgr Ferranti, archevêque de Los Santos, appellent le gouvernement à la plus grande prudence et à annuler la loi martiale pour convenir à un simple couvre-feu qui limiterait les abus sur les personnes tout en permettant au gouvernement de maintenir l'ordre public dans le respect de chacun, sans attaquer les mauvaises personnes et atteindre la dignité des individus.

Cette prudence est nécessaire, car les États-Unis d'Amérique doivent être à la hauteur de la Déclaration des droits de l'homme voulu lorsqu'elle s'est constituée Nation. Elle est aussi nécessaire pour ne pas attaquer le plus faible ou le plus pauvre injustement, mais le protéger des bandes criminelles qui le prenne en otage. Accueillir la loi martiale dans des situations comme celles-ci, c'est la banaliser, ce qui serait dangereux dans le futur. Pouvons-nous nous inquiéter du nombre d'arrestations en 24h et nous interroger sur le nombre d'innocents qui ont été touché ?

Prudence aussi, car les mesures prises pourraient creuser les tensions, apporter un mal-être, et donc, renforcer les organisations criminelles qui se nourrissent du mal-être et de la misère des autres.

C'est pourquoi Mgr Ferranti et tous les autres évêques catholiques de San Andreas appellent l'autorité publique à la plus grande prudence et à préserver et protéger les plus faibles et la dignité de la personne humaine.


† Mgr Jesse Ferranti
archevêque de Los Santos

Hors ligne

#39

24/08/2019 15:40
Nai
Donator
Inscription : 02/10/2017
Messages : 313
Site Web

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

1521718819-armoiries-lettre.png

ARCHIDIOCÈSE DE LOS SANTOS


238ème anniversaire de la ville de Los Santos et Fête de Notre-Dame-des-Anges

index.jfif
El Pueblo de Nuestra Señora de Los Angeles - la ville de Los Santos - a été fondée le 4 septembre 1781 en l'honneur de Notre-Dame des Anges, la Sainte Vierge, qui était apparue à saint François d'Assise plus de 500 ans auparavant. Au premier anniversaire de Los Santos, après l'inauguration solennelle de la place centrale, une messe a été célébrée en l'honneur de Notre Dame des Anges et une grande procession a eu lieu pour invoquer la protection de la Vierge, avec des salves de mousquets, une croix processionnelle, des bannières et des cierges. Ainsi, les fondateurs de la ville et leurs descendants ont affronté les dangers de l'inconnu en cherchant l'aide et la protection de Notre Dame des Anges, protectrice de l'enfant Pueblo. Cela a duré plus d'un siècle.

Ces derniers temps, Los Santos a dû faire face à des défis peut-être encore plus grands que nos ancêtres - économiques, sociaux, sécuritaires, culturels et spirituels. Aujourd'hui, nous renouvelons l'ancien appel à Notre-Dame des Anges et l'armée des anges dont elle est la Reine, pour leur aide et protection.



Rejoignez-nous ce soir à 22H au ponton de Verona Beach pour participer à la procession puis à la messe votive en l'honneur de Notre Dame des Anges !


trajet.png


Hors ligne

#40

07/09/2019 17:57
Nai
Donator
Inscription : 02/10/2017
Messages : 313
Site Web

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

11-septembre.png

Hors ligne

#41

23/09/2019 19:59
Nai
Donator
Inscription : 02/10/2017
Messages : 313
Site Web

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

1521718819-armoiries-lettre.png

ARCHIDIOCÈSE DE LOS SANTOS


Lettre de Mgr Jesse R. Ferranti, archevêque de Los Santos, à l'intention du Peuple de Dieu et particulièrement à celui de Jefferson, Los Flores et East Los Santos

Los Santos, Lundi 23 septembre 2019

Cher Peuple de Dieu,
Chers frères et sœurs,

Le début de la semaine est marqué par des violences de grande ampleur dans l'Est de la ville de Los Santos. Ces actions sont l'émanation directe du mal qu'engendrent les organisations criminelles, cruelles et avides, meurtrière et malicieuses.
Je m'adresse à vous à travers cette lettre dans un moment qui fragilise les communautés de Los Santos et qui nous amène à choisir, dans les épreuves, le chemin de la vie ou celui de la mort.

1. Les gangs de rue sont le mal incarné dans l'Esprit de Satan dont le seul objectif est de commettre la violence, abuser de la fragilité, abuser de la confiance, manipuler les esprits et manipuler les hommes en recherche d'espoir et de bonheur en leur offrant une fausse voie qui les mène directement à la mort. Les gangs abusent des faibles et de la misère, car les hommes et les femmes qu'ils endoctrinent sont perdus, exclus et en recherche de repère, et faute de main tendue par la société, trouvent chez le gang un sentiment familial et une « solution » à la misère. En réalité, ce que promettent les gangs n'est pas vrai, car celui qui intègre le gang ne trouve que la violence, une espérance de vie limitée, une misère renforcée et la suppression de sa liberté devenant l'esclave de ceux qui abusent et se servent de lui pour leur propre profit et leur propre gloire ; plus le crime est malicieux, plus ils sont satisfaits.

2. Cette définition du gang est radicalement différente de celle du chrétien. Le chrétien croit en Jésus-Christ qui s'est donné sur la Croix pour racheter le monde et lui ouvrir le chemin de la vie. Le gang est le chemin qui mène à la mort et à la violence permanente. Le Pape François a déclaré qu'il était impossible de « croire en Dieu et être mafieux », car les gangs et les mafieux ne sont pas « en communion avec Dieu ». Saint Jean Paul II, lorsqu'il était Pape, a lui-même appelé les mafieux à s'agenouiller « car le jugement de Dieu arrivera ».

3. On ne peut pas choisir le gang et le Christ. On ne peut pas être membre d'un gang et être chrétien. On ne peut pas choisir le bien et le mal. J'appelle les membres de gang à la conversion et à quitter le chemin qui les mène à une mort certaine.

4. Tous ceux qui continueront à verser des larmes, de la violence, du sang, au nom d'une guerre de malice entre deux organisations criminelles ne sont plus en communion avec Dieu, ni avec l'Église : ils sont excommuniés. L'excommunication est la sanction la plus importante dans l'Église, mais elle permet toujours la conversion ; il faut choisir entre le Christ et Satan.


† Mgr Jesse Ferranti
archevêque de Los Santos

Dernière modification par Nai (23/09/2019 20:08)

Hors ligne

#42

07/10/2019 16:28
Nai
Donator
Inscription : 02/10/2017
Messages : 313
Site Web

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

1521718819-armoiries-lettre.png

ARCHIDIOCÈSE DE LOS SANTOS


Lettre de Mgr Jesse Ferranti, archevêque de Los Santos, au Peuple de Dieu de l'archidiocèse de Los Santos

Los Santos, Lundi 7 octobre 2019

Chers prêtres, diacres, laïcs de l'archidiocèse de Los Santos,
Cher Peuple de Dieu,
Frères et sœurs en Christ,

Il y a deux ans, j'ai remis ma démission au Pape François ayant atteint l'âge-limite autorisé par le droit canonique pour un évêque. Sa Sainteté François n'a pas répondu à celle-ci dans une volonté de prolonger mon mandat d'archevêque, comme il lui en est permis, et je l'en remercie.

Je suis dans le devoir de vous informer que j'ai été diagnostiqué d'une maladie grave qui pourrait être mortelle, mais en tout bon chrétien, je suis heureux et je lutte en espérant le Royaume des Cieux.

Sachez mon amour envers vous, le peuple de Dieu de l'archidiocèse de Los Santos, qui subissez davantage que d'autres la misère et le martyr d'être chrétien. Vous connaissez la souffrance et le deuil, comme les apôtres et Jésus-Christ, notre Seigneur, lorsqu'il fut crucifié pour la rémission de nos péchés. Si la maladie doit m'éteindre, alors qu'elle m'éteigne. Sachez que quoi que soit le résultat, j'exercerai mon ministère aussi longtemps que le Pape le voudra, aussi longtemps que Dieu le voudra et aussi longtemps que ma condition physique et mentale me le permettra.

Que mon espérance soit aussi vôtre, car nous sommes tous la lumière du Christ et avons cette capacité de transmettre l'amour qui brise la haine.

Son Excellence, Monseigneur Jesse Ferranti †
Archevêque de Los Santos

Hors ligne

#43

09/10/2019 20:50
Nai
Donator
Inscription : 02/10/2017
Messages : 313
Site Web

Re : Archidiocèse de Los Santos (L'Église Catholique à LS)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2019 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.